Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Cas Tres Serieux Besoin D'aide!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

AvAloN
Bonjour voila je vous explique mon cas j'ai souscrit un abonnement internet chez neuf telecom lau mois de novembre 2006 sur brive la gaillarde en coreze puis au mois de decembre jai déménagé sur toulouse jai envoyé une lettre le 7 janvier 2007 de résiliation je n'ai pas renvoyé le modem car cest moi meme qui lest acheté donc pour une resiliation sans renvoyé le modem jai envoyé ma lettre en recomandé avec accusé de reception.Je precise que jai résilié pour insastisfaction au niveau de la connection ,jai mis dans ma lettre pour raison personnelle.jai egalement précisé dans mon courrier que je mengagé a bien payé les 45 euros de résiliation .et que je souhaité etre informé de la date de mon dernier prelevement bancaire par écrit.Donc je déménage sur toulouse en esperant recevoir le recu de l'acusé mais rien et le pire cest que jai perdu le recu comme quoi je lest envoyé mais faisant confiance a neuf telecom jai pensé quil avait fait le necessaire ,je viens de retrouver un emploie sur toulouse et en regardant mes relevés jai vu avec stupéfaction que le neuf continue a me prelever sans arret
là sen est trop jenvisage de porter plainte
70 euros de retiré au mois de fevrier et 70 euros de retiré en mai jai desuite appellé le service commerciale pour leur expliqué mon cas et je suis tombé sur des incompetants qui ne connaisse meme pas leur propre reglement en effet premierement il me dise quils nont jamais recu ma lettre
jai envoyé ma lettre a neuf telecom service résiliation 92659 Boulogne-billancourt cedex cest ladresse que lon ma donné vu que javais acheté moi meme mon modem et que je n'avait pas a le rendre,la personne au bout du fil me demande de patienté puis reviens en me disant que je ne reverais jamais mon argent 140 euros dans le vent alors que je ne vis plus a brive depuis decembre;avouer que c'est aberant pire preuve a lappui jai fermer la ligne chez france telecom
lettre a lappui le 28 novembre 2006 cela veut dire en gros que je paye tout les deux mois pour une ligne fermé merci neuf telecom.Jai donc dit a la personne que je voulais résilier sur le champs elle ma dit que ma demande etait prise en compte mais jai beaucoup de crainte en effet pour recevoir ma lettre de résiliation sur toulouse je lui est donné ma nouvelle adresse la femme avait un accent russe et je lui est éppellé dix fois le mots rue là cest inadmissible donc jattend ce fameux courrier qui narrive toujours pas ,jai bien evidement fait opposition sur mon compte jaimerais savoir ce que vous en pensez et je voudrais parler a un corps neuf de toute urgence si cest possible car je suis desesperé en vous remerciant d'avance!!!
AvAloN
Personne ne peut m'aider sil vous plait ca fait une semaine que je suis sur ce forum je n'est aucune réponse mon probleme est til si désespéré???
pault2002
CITATION(AvAloN @ 07/06/2007 à 14:02) *
70 euros de retiré au mois de fevrier et 70 euros de retiré en mai
Vous contrôlez votre relevé de Février au mois de Juin ouch.gif

Pour toute résiliation, il faut toujours suivre attentivement les prélévements pendant quelques mois.

CITATION(AvAloN @ 07/06/2007 à 14:02) *
le pire cest que jai perdu le recu comme quoi je lest envoyé
Ca ne va pas vous aider du tout car je pense que c'était votre seule chance.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.