Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9giga
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

9naute
Neuf prévoit il d'augmenter notre upload vers notre espace neufgiga parce que 71 kb/sec c'est un peu léger...

Prévoyez-vous l'ouverture d'un sous forum dédié à neufgiga?

Merci pour vos réponses.
Pascal9T
Bonjour,

L'upload vers Neufgiga est directement lié aux capacités de votre ligne, il n'est pas bridé, aussi je pense que ça serait plutôt 71ko/s.
omegatron
Il est parfois bon de rappeler que dans "ADSL" il y a "A" comme asynchrone. C'est-à-dire que par priincipe, le débit en download est très fortement privilégié par rapport à l'upload, dans un rapport de 10 à 20 en moyenne. Exemple: adslmax = 8000/800 ATM = 6400/680 IP en gros, c'est-à-dire au maximum 800ko/s en download et 85ko/s en upload... Pour avoir plus en upload, il faut autre chose que l'adsl... D'où "l'utilité" (?) des services de sauvegarde en ligne (par ligne adsl) qui me font bien rire dès qu'on dépasse quelques dizaines de Mo wink.gif
9naute
Effectivement c'est du 71 ko/sec.
Effectivement la sauvagarde en ligne pour des fichiers dépassant 20 mo me semble discutable.
9naute
voir absurde...
NiKo
Rien d'absurde... tout dépend ce que tu fais de ton Neuf Giga.

Perso je l'utilise en relais professionnel et j'ai des fichiers très lourds à partager... donc rien d'absurde.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.