Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Tel. Sur Les Prises
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

manouel
Bonjour à tous

Quelles pourraientt être les raisons pour lesquelles les telephones branchés sur les prises tel. avec filtre (autre que celui branché sur le modem) ne sonnent pas lors d'un appel ?
Ceci lors d'un forfait adsl 100 % neuf box à 34,90 € .
Par avance merci
Anthony9T
Bonjour,

La téléphonie VOIP ne passe que par le modem, donc il est normal que cela ne fonctionne pas sur les autres prises.
manouel
Bonjour Anthony9t et merci pour la réponse.
Lors de l'inscription chez neuf, on m'avait dit que je pourrais recevoir des appels sur les autres lignes, mais que je ne pourrais appeler qu' partir du modem.
Est ce faux ?
Par avance merci
manouel
up
Noël_SFR
Bonjour,

Si vous disposez d'une offre ADSL Nu avec l'option ligne (donc plus d'abonnement France Télécom), seul le téléphone branché sur la 9box fonctionnera comme l'a indiqué mon collègue Anthony.
manouel
merci pour la confirmation de l'info...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.