Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Messagerie Vocale 9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

alpin
Bonjour,

Nouveau client 9 en dégroupage total 9 je n'arrive pas à activer ma messagerie vocale, un message me dit que je n'ai pas de ligne 9 box alors que la ligne

telephonique marche normalement....Mis à part ce petit bug, tout marche nickel.

merci de bien vouloir m'aider
jonathan06
J'ai le meme probleme que toi mais personne ne m'a repondu...
AIdez nous
alpin
Snifffffff, espèrons que notre cas va être résolu un jour !!!
omegatron
Vous ne pouvez pas initialiser la messagerie vocale depuis le téléphone, cela doit être fait depuis la gestion en ligne de votre compte: http://moncompte.neuf.fr
alpin
L'espace moncompte ne fonctionne pas et la hotline non plus. L'activation par la télé ne donne pas + de résultat. Impossible d'entrer en contact avec 9.
jonathan06
Ben ui c'est ça le probleme meme en passant par le net,un message apparait disant que je n'ai pas de ligne neuf.
C'est bizar HELP

Merci
missi081
Euh oui moi j'ai le meme problème, l'activation en ligne ne marche pas (le service client m'a dit que le serveur est en cours de maintenance...bah oui j'arrete pas de les appeler pour ca!) et l'activation par téléphone non plus . On m'a dit que c'était parce que la boite vocale n'est pas "créée". Justement, comment la "crée" t-on ?
Merci à celui qui nous aidera à résoudre ce ptit couac !
alpin
Moi aussi le service client m'a dit que le serveur était en cours de maintenance, il faut compter 72heures.
Anthony9T
Bonjour alpin,

Merci de compléter votre profil avec @mac modem ainsi que votre numéro de téléphone.
alpin
Mes coordonnées sont désormais complètes dans le profil, merci par avance de votre aide.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.
jelka
pareil pour moi, stp
olivier83
bonjour!
je suis dans le même bateau que vous depuis 2 jours! c'est à dire en 100 % neuf box en dégroupage total
impossible d'activer la messagerie dans service neuf box (vous n'avez pas de ligne neuf box); j'espère que cela va être momentané... je nous souhaite bon courage en attendant d'enfin être joignable !
bonne journée à tous
Noël_SFR
Bonjour,

C'est ok pour Alpin et Jelka.

@Olivier83 : sans compléter votre profil, nous ne pourrons vous aider.
olivier83
j'ai complété mon profil numéro de tel et mac modem !
je vous remercie par avance pour votre prise en charge. smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Pour les problèmes d'activation de messagerie vocale, il y a déjà un topic ouvert => http://www.justneuf.com/Messagerie-Vocale-Inactivable-t38559.html

Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.