alpin
jeudi 07 juin 2007 à 14:43
Bonjour,
Nouveau client 9 en dégroupage total 9 je n'arrive pas à activer ma messagerie vocale, un message me dit que je n'ai pas de ligne 9 box alors que la ligne
telephonique marche normalement....Mis à part ce petit bug, tout marche nickel.
merci de bien vouloir m'aider
jonathan06
jeudi 07 juin 2007 à 14:52
J'ai le meme probleme que toi mais personne ne m'a repondu...
AIdez nous
alpin
jeudi 07 juin 2007 à 14:54
Snifffffff, espèrons que notre cas va être résolu un jour !!!
omegatron
jeudi 07 juin 2007 à 17:37
Vous ne pouvez pas initialiser la messagerie vocale depuis le téléphone, cela doit être fait depuis la gestion en ligne de votre compte:
http://moncompte.neuf.fr
alpin
jeudi 07 juin 2007 à 17:43
L'espace moncompte ne fonctionne pas et la hotline non plus. L'activation par la télé ne donne pas + de résultat. Impossible d'entrer en contact avec 9.
jonathan06
jeudi 07 juin 2007 à 20:03
Ben ui c'est ça le probleme meme en passant par le net,un message apparait disant que je n'ai pas de ligne neuf.
C'est bizar HELP
Merci
missi081
jeudi 07 juin 2007 à 22:55
Euh oui moi j'ai le meme problème, l'activation en ligne ne marche pas (le service client m'a dit que le serveur est en cours de maintenance...bah oui j'arrete pas de les appeler pour ca!) et l'activation par téléphone non plus . On m'a dit que c'était parce que la boite vocale n'est pas "créée". Justement, comment la "crée" t-on ?
Merci à celui qui nous aidera à résoudre ce ptit couac !
alpin
vendredi 08 juin 2007 à 08:04
Moi aussi le service client m'a dit que le serveur était en cours de maintenance, il faut compter 72heures.
Anthony9T
vendredi 08 juin 2007 à 12:54
Bonjour alpin,
Merci de compléter votre profil avec @mac modem ainsi que votre numéro de téléphone.
alpin
vendredi 08 juin 2007 à 17:16
Mes coordonnées sont désormais complètes dans le profil, merci par avance de votre aide.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.
jelka
dimanche 10 juin 2007 à 11:00
pareil pour moi, stp
olivier83
dimanche 10 juin 2007 à 15:25
bonjour!
je suis dans le même bateau que vous depuis 2 jours! c'est à dire en 100 % neuf box en dégroupage total
impossible d'activer la messagerie dans service neuf box (vous n'avez pas de ligne neuf box); j'espère que cela va être momentané... je nous souhaite bon courage en attendant d'enfin être joignable !
bonne journée à tous
Noël_SFR
lundi 11 juin 2007 à 15:13
Bonjour,
C'est ok pour Alpin et Jelka.
@Olivier83 : sans compléter votre profil, nous ne pourrons vous aider.
olivier83
lundi 11 juin 2007 à 16:04
j'ai complété mon profil numéro de tel et mac modem !
je vous remercie par avance pour votre prise en charge.
Cotdaz
lundi 11 juin 2007 à 16:12
Bonjour,
Pour les problèmes d'activation de messagerie vocale, il y a déjà un topic ouvert =>
http://www.justneuf.com/Messagerie-Vocale-Inactivable-t38559.htmlJe ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.