- Au début de mon "épopée" Neuf Mobile, j'ai été victime d'une erreur de prise en en compte de l'option famille. Résultat : 216€ d'hors forfait erroné. Je refuse le prélévement et effectue un réglement partiel.
- Après beucoup de relances et de fatigue, j'obtiens la confirmation écrite de la régularisation dudit montant
- Cette régularistaion n'apparait pas sur les factures. On me demande à chaque fois cette somme + le forfait en cours. Je continue à effectuer un réglement partiel.
- Je reçois en début de mois un SMS me prévenant de la suspension prochaine de ma ligne. J'appelle le Service Client qui me dit que je ne serais pas concerné (bizarre)
- Aujourd'hui, ma ligne est suspendue. Je ne peux ni émettre, ni recevoir d'appels.
- Je suis en poste dans une société, mais cherche à changer d'emploi. Je reçois un mail d'un recruteur me donnant rendez-vous pour un dernier entretien. C'est en très bonne voie. Ce mail m'indique également ne pas pouvoir me joindre sur mon mobile (c'est ainsi que j'ai pris connaissance de ma suspension).
Ce recruteur n'avait que mon mobile pour me joindre. Je le croise deux mois plus tard, il me dit :
- Nous voulions vous donner ce poste, mais n'ayant pu vous joindre, nous l'avons offert à un autre candidat.
Joli préjudice ...