Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quel Geste Commercial Puis Je Attendre ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

dark26
Bonjour explication de mon problème :

Hier, plus de synchro sur ma neuf box ( trio 3d ) voyant dsl toujhours éteint.

je teste avec mon vieux modem ct-361 du neuf blush.gif et la j'ai de la synchro

appel hotline.
Après avoir tout essayé ( reboot, changement de filtre de prise..) la technicienne qui n'y connait rien me dit que ça vient le ligne et pas de la boite !!! blink.gif

Elle me dit qu'elle fait remonter l'incident. cry.gif ( donc aucun envoie de neufbox de remplacement )

Le problème c'est que je peux absolument pas rester sans internet, et surtout SANS TELEPHONE. ( sinon j'aurais mis un pauvre modem routeur...)

Aujourd'hui j'ai été au premier supermarché du coin et j'achète ( 70 € ouch.gif ) donc une neufbox ( v4 ) histoire de remplacer ma trio3d.

et la miracle toutr fonctionne.

me voila donc maintenant avec :

- une neufbox v4
- une neufbox trio3d HS
- 70 euros en moins sur mon compte.

j'ai essayé d'avoir la hotline et personne!!!

que puis-je espérer quand je les aurais?

1) ils me répare ma trio 3d et ( 70 euros dans l'os et une neufbox de rab)

2 ) ils me renvie une trio 3d , je renvoie la defectueuse et la nouvelle et ils me remboursent mes 70 euros

3 ) il me rembourse 20 euros ( sachant que si j'avais changer en ligne de neufbox, j'aurais payer 50 euros, donc même prix pour même résultat.

3) j'essaye de ramener ma neuf box au supermarché ( ils vont me la reprendre ?)

4) Il sme remboursent ma neuf box ( 70 euros ) sans réparation de l'ancienne.

5 ) d'autre idées ?

merci de votre aide!!!!!
Trukko
Bonjour,

A mon avis, connaissant un peu leur façon de voir les clients :

Votre Box 4 est à vous et neuf n'est pas concerne, c'est VOUS qui l'avez achete. yahoo.gif

Si tout fonctionne bien NEUF doit reprendre la Trio defectueuse, remboursement eventuelle sur la prochaine facture. fool.gif

Il faut avoir confiance... clap.gif

Bonne soirée... yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.