Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Pour Avoir Neuf Id
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

clsproject
Bonjour,
J'ai un problème qui ma parait plus ou moins important.
En effet, je n'arrive pas à obtenir un 9 id car ma référence client n'est pas reconnue, comme si je n'existais pas. Sinon je n'ai pas de problème avec ma connexion, tout marche parfaitement internet + téléphone et qui plus est cela à mis seulement une semaine pour marcher depuis l'inscription sur le site !
Cependant, je me pose des questions : dois je payer dans la rubrique espace client sur le site neuf box ? si c'est le cas je me trouve avec un problème car il faut que j'ai accés à mon compte. Je n'ai pas choisi le paiment par prélèvement, je prèfère avoir le paiement par carte ou autre. Et reçoit on une facture papier de 9 ?
Voilà beaucoup de questions qui au final seraient facilement résolues si j'avais accés à mon compte !
Merci de votre aide
eCoyote
Serveur web créant les 'Neuf ID' planté en ce moment; dixit le SAV...

Donc "Wait & See" rolleyes.gif
sebousse
Donc "Wait & See"

Cela fait déjà au moins une semaine que cela ne marche pas.......
Cotdaz
Bonjour,

Pour les problèmes avec Neuf ID il y a un topic déjà ouvert.

http://www.justneuf.com/Creation-Neuf-Id-t34451.html

Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.