gedeon
vendredi 08 juin 2007 à 12:09
Bonjour J'ai le même problème que rencontrent les amis c'est à dire : mon login n'est pas reconnu donc pas de boite vocale. Je ne veux plus appeler car c'est cher et je viens d'etre taxer de 19MN pour rien ( problème de filtre messagerie qui bloque tout connu de NEUF pas résolu) que j'avais signalé dès le début de
l'appel.19MN =6€ POUR RIEN; Merci d'avance GEDEON
Anthony9T
vendredi 08 juin 2007 à 12:38
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre @mac modem ainsi que votre numéro de téléphone.
gedeon
vendredi 08 juin 2007 à 14:06
Re Bjr Voila j'en ai profité pour remettre à jour mon profil.
Nota:Sur mon message je ne vous ai pas précisé, mais l'autre problème pour lequel j'ai téléphoné à l'assistance est un problème de messagerie e-mail,donc
rien à voir avec la vocale.Excusez moi de l'avoir oublié et merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement gedeon
gedeon
samedi 09 juin 2007 à 12:31
Re bjr C'est toujours moi, j'espère que mes explications n'ont pas semées l'embrouille: J'ai toujours de messagerie vocale inaccessible . Celui dela messagerie e-mail je l'ai abandonné car pas de réponse et j'ai recrée une autre adresse mail que j'ai déclaré comme principale sur mon compte. Bon courage et salutations
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.