Bonjour,
Je me permet d'utiliser le forum car je ne sais pas vraiment comment résoudre mon problème.
Je suis abonné à SFR depuis 5 ans environ et je voulais prendre neuf, j'ai attendu la sortie du nouveau twin, le tact. En même temps, je pouvais changer d'opérateur en 10 jours environ, donc le moment était parfait.
J'ai donc appelé le 3030, pour me renseigner, on m'a proposé de m'inscrire directement par téléphone. J'ai bien précisé mon forfait choisi et le fait que je voulais garder mon numéro SFR. Au bout de 4 jours je reçois le paquet avec le téléphone et un papier à compléter où je devais joindre un RIB, une pièce d'identité. Je le renvoi et reprécise encore que je veux bien garder mon numéro de portable actuel.
N'ayant pas de nouvelles je décide hier d'activer ma carte SIM par internet, et là je découvre que neuf me propose un nouveau numéro de portable. J'appelle ce matin le service client qui me dit qu'ils n'ont aucune trace de ma demande de portabilité, et qu'ils vont "remonter le dossier".
Evidemment je ne me suis pas encore servi ni de mon téléphone, ni de ma carte SIM car je compte toujours garder mon ancien numéro et non en avoir un nouveau.
Que faire?

merci d'avance