Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Problème S30
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

djodjo141
bonjours a tous!!!!
ca va faire un ans que nous sommes chez neuf, au début nous étions très satisfait de leurs services,
depuis que nous avons souscrie a l'offre TV (24 AVRIL quand meme) ces un vraie désastre a ce jours nous avons passé 7 appel téléphonique a neuf(de 30min),ils nous ont changé la neuf box la neuf tv et malgrés ca toujours bloqué à l'étape deux prb S30!!!!!!! ouch.gif
je viens de retel et maintenant ce serait un problème de réseaux(j'ai pas bien compris ce qu"il ma raconté)
j'espere en venant que vous pourrez m'aider rapidement !!!
ma ligne a était testé,mon port tv est activé,et mon branchement est correctement branché!!
adresse mac :

-NEUF BOX FAST 3302: 00194B5BBE25

-NEUF TV : 0004300AAD18
merci d'avence
DaRoyalskwal
Juste au cas ou tes branchement décodeurs modem sont direct ?
Il n'y pas de switch, de rallonge ?
Dans les parametres du modem (http://192.168.1.1/) l'option service tv est bien activé ? (vu que tu était déjà abonné avant peut être qu'à l'époque n'ayant pas besoin de l'option tv celle ci est actuellement désactivé)
djodjo141
pour répondre a tes questions je pence que mes branchement son direct j'ai tout branché comme indiqué sur le cd d'installe(avec le cable blanc de 5m) par contre excuse ùmoi mais je comprend pas ta question:"il n'y a pas de switch,de rallonge?"
sinon sur les parametres le service tv est bien activé.
comme je dis sur le premier message tout est correct chez moi meme neuf le dit!!! il devait me rappeler avant la fin de la semaine!!!(j'attend encore)
c allucinant!!!
davidg
Tu es connecté sur un nouveau type d'architecture réseau que je ne maitrise pas encore bien.
J'ai donc directement remonté ton cas à l'ingénierie afin de vérifier qu'il n'y ait pas eu de problèmes lors de la configuration réseau.
djodjo141
merci pour cette précision!!! mais après avoir traité mon cas je pourrais profiter de la neuf tv?
davidg
à priori il n'y a pas de raison ... c'est à mon avis un problème de configuration d'équipements, tu dois faire partie des 1ers installés sur ces DSLAM.
djodjo141
Quelle chance!!!!!mdr yahoo.gif
et a ton avi dans combien de temp le problème seras résolu???
car je t'assure c frustrant d'avoir un jouet sans pouvoir joué avec!!!!lol
davidg
Les équipes de validation sont déjà dessus .... elles m'ont prévenu ce matin ...
djodjo141
SUPER!!!!!!! yahoo.gif
merci j'espère que le problème sera résolu rapidement
encore merci de toute facon je vous tiens au courant!!!
clap.gif
davidg
On a fait les vérifications nécessaires, rien à signaler d'anormal côté réseau.
Le décodeur tente-t-il toujours de se connecter (étapes 1 & 2) et finit-il toujours par erreur S30 ?
djodjo141
slt a toi!!!
mon amie vient de me tel pour me dire que nous avions recu un appel pour nous dire que normalement tout était résolu!!
comme expliqué dans le message j'ai étein la neuf box mais RIEN de mieux je suis toujours bloqué à l'étape deux avec le code d'erreur s30!!
alors la grande question: que faire maintenant??????? shutup.gif
j'en et ral le bole!!!! ouch.gif
neuf devait m'envoyer un technicien si ca ne marché pas!!!
j'attend avec impatience une bonne nouvelle de votre part!!!
merci d'avence!!!
davidg
Pour le coup de fil sur la résolution, y'a eu un loupé je pense.
Sinon le travail sur le problème de S30 continue : on a réussi à déterminer précisemment l'équipement en cause, diverses manipulations sont en cours cet après-midi même.
djodjo141
bon ok!!! la nous venons de rentrer d'un week end et nous voulions prévenir que nous étions bien arrivé !!!
et surprise plus de téléphone!!
je pence que c du au manipulation !!!!
j'attenddemain il fera jour!!!! rolleyes.gif
djodjo141
bon ba tjr pas de tel ni de TV!!
donc pas possible de contacter le service technique!!
de plus un technicien doit passer depuis une semaine il n'a même pas pris contacte avec nous!!!
que serions nous sans le service client!!!
en attendant nous faisons le tour des autres opérateurs!!!
chose certaine c'est pas en ce moment que neuf se fait une bonne réputation!!!
clap.gif
davidg
Après une semaine d'expertise dans tous les sens et d'intervention du constructeur carrément sur l'équipement ... CA FONCTIONNE ENFIN !!!
djodjo141
je viens avec grand plaisir de découvrir le bouquet neuf tv!!!
quel bonheur!!! yahoo.gif
ca fait plaisir!!!!
par contre shutup.gif toujours pas de tel!!!!
ont va y arrivé!!!!!!
mais encore clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.