aelysa
vendredi 08 juin 2007 à 17:37
bonjour à tous
voilà j'ai un problème de wifi
j'ai acheté il y 3 semaines un pakard avec vista
j'avais un xp fixe que j'ai donné à ma fille
j'ai donc demandé au neuf la NB4
j'ai branché en wifi ça marchait correctement
puis j'ai formater le xp et depuis le wifi a marché au départ et depuis quelques jours impossible de le connecter
les 2 pc sont fixes un en ethernet et l'autre en wifi
je ne sais plus quoi faire
si vous pouviez m'aider
merci d'avance
Al2501
vendredi 08 juin 2007 à 18:57
Bonjour aelysa, et bienvenue!
Avant de pouvoir te répondre, une question assez classique: qu'entends-tu par "impossible de se connecter"? Quelle étape de la config échoue? Quelle configuration as-tu utilisé d'ailleurs, celle utilisant le CD Neuf ou la version "manuelle"? En répondant à ses questions, de bonnes réponses pourront t'être fournies, enfin on espère!
A++!
aelysa
vendredi 08 juin 2007 à 19:30
merci pour ta réponse
j'ai formaté le pc de ma fille puis j'ai installé le wifi il marché mais faiblement
j'ai pu installer xp2, avast et depuis plus de connection
je n'y comprend rien du tout
Al2501
samedi 09 juin 2007 à 07:01
Salut!
Mmmm...Pas simple...As-tu installé le CD Neuf? Ou as-tu utilisé la configuration manuelle avec entrée de la clé WPS etc... ? Quels messages s'affichent sur ton écran (du style, "connectivité limitée ou inexistante")?
A++
jicef
lundi 25 juin 2007 à 17:38
Bonjour,
je vous conseille de reprendre à zéro l'installation de la neufbox4 depuis votre ordinateur fixe.
Il faut D'ABORD installer la connexion en ethernet. ENSUITE, vous refaites l'installation mais cette fois-ci en choisissant l'installation wifi.
J'insiste sur ce fait, qui est la cause de bon nombre de déconvenues en wifi.
Plus simple, mais moins avantageux si vous vouliez "assainir" votre pc, vous pouvez toujours effectuer une restauration du système, mais vous retrouverez tous les dossiers ou fichiers que vous désiriez effacer.
Cordialement,
jicef
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.