Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Cher Client, Vous Ne Disposez Pas De Ligne Neuf Box.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

jelka
Je ne comprend pas, ma ligne est activé depuis 9 jours et j'ai un numéro de telèphone fixe attribué par neuf : mais qd je veux paramêtrer ma messagerie j'obtiens le message: cher client, Vous ne disposez pas de ligne neuf Box. Tout marche à la maison, je peu appeller, recevoir des appels et surfer en même tps. Tout marche sauf ma messagerie. Un corp peu m'aider, merci. fool.gif
Kevorage
Bonjour,

L'activation de la ligne a beau etre effective, il est fort possible que les services ne soient pas encore activés !
Pour le verifier, suivez les instructions pour creer un compte si vous n'en avez pas ! ici

Ensuite, une fois dans ce compte, essayez de parcourir les choix qui s'offrent a vous :

Dans l'onglet Internet,
Menu a gauche,
Choissisez Mes services NeufBox !

Là, activez votre messagerie vocale ! Si vous ne le pouvez pas, il vous sera expliqué pourquoi !

En general, l'activation des services prend 1 a 3 semaines après activation de la ligne !

@ bientot !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.