Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Twin Tact, Messagerie Et écran Tactile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

crabby
Bonjour, je viens de recevoir mon TT. Super! (Si ce n'est que le stylet n'était pas dans la boite... incroyable ça, je sais pas ou je peux m'en procurer un de rechange...)

Deux questions: la plus importante pour moi : j'ai configurer le client d'email et ça marche nickel. Par contre, comment peut t-on faire pour savoir quant on à reçu un email ? J'ai bien pensé à passer par un gateway mail vers SMS, mais bon c'est payant et en plus, c'est plus de l'email...

Questions subsidiare : peut-on désactiver l'écran tactile en communication ? C'est bien l'écran tactile mais lorsque le "grand écran" touche l'oreille, (à priori normal non ? j'ai même pas des oreilles d'éléphant !) et bien le twin croit que je veux raccrocher et j'ai plus personne en ligne. Aujourd'hui, j'ai du rappeler une bonne quinzaine de fois un interlocuteur sur une com de 30 minutes. Et si on met le téléphone à l'envers (faut être créatif), non seulement on à l'air ridicule, mais l'interlocuteur vous fait tout répéter. Bref, on peut aussi acheter un micro-casque, mais bon, le plus simple serais tout de même de déconnecter l'écran tactile. Sinon, je crois bien que je vais revenir à mon vieux Sagem.

Merci beaucoup pour toute suggestion !
maurgan
c'est vrai qu'a priori, cela risque d'etre ennuyant....
pour te repondre, je n'ai pas encore acces au gsm, mais je me suis mis en conditions, et il est vrai que l'oreille touche l'écran....
j'ai apposé une feuille plastique genre protection pour pds, et cela réduit peut etre la sensibilité de l'écran... mais bon je suis sceptique!!

qui a d'autres solutions?
crabby
Merci Morgan.

Oui, c'est une bonne idée la feuille. En plus ça peux protéger l'écran qui est tout de même très vulnérable. Vu qu'il est un peu enfoncé dans l'appareil (1 ou 2 mm, je crois que c'est la l'idée qu'on eu les concepteurs pour réduire le problème... ils doivent avoir des oreilles super fine ou très peu flexible fool.gif ) il ramasse tout les cochoneries si on le met dans sa poche. J'était à la plage hier et bien qu'il était dans une poche à l'intérieur de mon sac, il y avait plein de petit grains de sable sur les côtés.

Du coup, je me dis que le mieux serais peut-être d'avoir un étui avec la protéction écran intégrée. Il faudrait alors vérifier que l'on peut utiliser le stylet sur les bords de l'écran... mais un tel étui pour le Twin Tact existe t-il ? J'ai rien vu sur la boutique neuf. Quelqu'un a t-il un étuit pour soon TT ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.