Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement Vk2020
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

mangood 83
Bonjour à tous
Je suis comme beaucoups de personne. Lors de mon inscription à Neuf Mobile j'ai choisi le VK 2020. Au début très joli téléphone mais à l'utilisation pas la même chose. Il chauffe comme un fou, l'automonie de moins de 24 heures pour un protable un peu dommage. J'aimerai savoir si quelqu'un a reussi à se le faire echanger. Si c'est le cas peux t'il me donner la procédure. çà m'interesse. Je le remercie de faire m'en profiter.
Merci d'avance et A+
Bonpapa
Je suis dans le même cas que toi.
J'utilises un bon vieux Motorola que j'avais autrefois lorsque j'étais chez Orange.
je voudrais bien que Neuf propose le remplacement de ce VK 2020, par quelquechose de plus fiable et pas trop cher.
je suis client Neuf mobile depuis plus d'un an maintenant, et Neuf ne propose pas de remplacement de mobile à prix intéressant. C'est bien dommage.

Il faudra doncc attendre les deux ans, résilier et repartir chez un autre fournisseur qui pour quelques euros, proposent des vrais téléphones de qualité.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.