Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Appel Vers L'étranger Avec Option Téléphonie Illimité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

wxcvbn
Salut,

je suis en degroupage partiel: abonnement à 14€90 + tel illimité pour 9€ par mois et je viens de voir que les appels vers l'etranger sont facturés (bon j'ai appelé 2 fois en espagne seulement) or il me semble bien que j'avais reçu des mails m'avertissant à l'epoque que j'allais pouvoir appelr à l'etranger gratuit....etc...etc

il y a un bug non où ben neuf a changé ses conditions sans m'en informer ?

Edit: mon tel est bien branché derriere la neufbox
omegatron
L'illimité vers l'étranger est un service uniquement disponible en dégroupage total / 100%neufbox.
wxcvbn
Mais à l'époque quand j'ai souscrit à ce service, il n'y avait pas le 100% neuf ni le degroupage total, et j'avais bien reçu les mails me disant que j'allais pouvoir telephoner à l'etranger en illimité aussi...
Je vien aussi de me rendre compte que Mon forfait adsl a été changé sans me prévenir car avant il y avait le 2 Mega, l'adslMax (8mega environ) et l'adsl 2+ pour lequel je n'etais pas eligible (de plus vu que j'ai une trio 2 je m'en foutais royal) or là je vois que je suis en 20Mega...etc
J'ai peur que là si je me procure une trio 3c pour beneficier de l'adsl 2+ mon debit reste inchangé car vant on pouvait opter pour avoir l'adsl2+ maintenant on y est d'office mais sur le papier, il faut voir dans la realité.
Je vais tester avec un trio 3c et si par malheur mon débit reste en 8mega et qu'ils me disent que c'est ma ligne qui ne le permet pas, je vais les pourrir car mon voisin lui a bien son 18/20 Mega et degrouptest m'indique aussi que je peux avoir l'adsl2+ à 20 Mega.

ça fera un peu plus de pression pour l'histoire du telephone...

Je vais passer un bon apres midi... shutup.gif
wxcvbn
On ne peut pas editer ces messages ? j'ai que les touches citer et repondre...

Bon sinon il n'y a aucun moyen d'avoir la telephonie illimité tout en gardant sa ligne france telecom ?
Je peux pas avoir une offre 100% neufbox et continuer à avoir une ligne France telecom en parralèle ?
C'est con ça
mickey19
Bonjour,

Il y a probablement moyen en faisant ouvrir une ligne supplémentaire chez toi. Tu aurais donc :
- une ligne FT pour la téléphonie ( 15 € d'abo par mois + prix des communications)
- une ligne totalement dégroupée chez 9T pour l'internet et téléphonie illimitée vers le national et certaines destinations à l'étranger (30 € par mois)

Mais évidemment c'est plus cher biggrin.gif
wxcvbn
Mais c'est complètement débile, j'ai déjà 2 numéros de tel entre le FT et celui de neuf, ils ont qu'à me dégrouper total leur ligne neuf...
Pfff ça me saoule d'autant plus que c'est leur faute car si je passe par la neufbox, je ne peux pas envoyer de fax, ni relier l'alarme de la maison au telephone....
c'est quand meme grave que depuis le temps il ne se soient pas un peu bougé le c_l pour proposer une solution.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.