Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Twin Tact + Sd Card
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

dany57
bonjour à tous,

n'etant pas un pro des portable, je n'ai pas compris comment installer ma micro sd dans mon twin tact !!
pouvez vous m'aider ?

Merci.
kalimero38
Salut, moi aussi j'ai mer.....r, donc je vais essayer de t'expliquer.
La SD card se met sous la puce Neuf .
Tu enleve le couvercle arriere du telephone, tu enleve la batterie,,à la partei inferieure tu viens glisser dans l'endroitb prévu a cet effet la SD card, n'oublie pas le la faire passer sous la languette superieure, puis pousse la legerement versle bas; ensuite viens placer ta puce, puis remet la batterie et le couvercle; ça devrait marcher....
Perso j'ai cherché aussi pendant quelques temps !!!!!
n'hesite pas a renvoyer une message si ça ne va pas.
kali clap.gif
guiguidu59231
Pas pratique ce systéme ..... ouch.gif ouch.gif
ghost
Je n'ai pas le téléphone mais les explications font peur. blink.gif
omegatron
Ce genre de carte est censé être installé à demeure dans le téléphone et non être "éjectable" comme sur un APN. Pour info, la manip est similaire pour mon nokia de chez Bouygues...
Guillaume13
Etant donné qu'on peut connecter le Twin par USB et qu'il apparait comme un périphérique de stockage ça fait un peu mois peur.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.