Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Futur Client Twin Se Renseigne ....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

guiguidu59231
Bonjour , a tous ayant un portable à carte sad.gif qui est a mon gout nul cry.gif . j'ai chercher les offres mobiles sur le net et étant client chez neuf telecom depuis plus d'un ans je me suis interesser a leur offre mobile car je peux bénificier des apels entre moi et mes parents (étant au lycée ceci est pratique ) gratuit alors j'ai quelque questions a vous poser avant ma sousciption aux forfait TWIN 1h30 avec le tout nouveaux TWIN tact ( qu'il est magnifique ! wub.gif )

_ c'est un engagement de 24 mois mais est-il possible quand même d'annuler avant ? si oui y a t-il des frais et de combien sont -il ?
_ peut-on se connecter a des hotspots qui ne sont pas de neuf mais de orange par exemple ?
_ le paiement se fait tout les mois ou tout les 2 mois car avec mon abonnement internet c'est tout les 2 mois ( soit 14.90 x2 = 29.80 €)
_ combien coute un sms car pas moyens de le trouver sur leur site il dise 30 sec de communication mais combien cela fait -il en € ?

Voila pour mes question ,je remercie d'avance tout les personnes sur ce forum qui me reponderons ^^

@ +++ fool.gif
cyril5689
Bonjours

- le principe d'un engagement est de te faire payer obligatoirement 2 ans, donc si tu part au bout d'un an, tu payera probablement 1 an de forfait que tu n'utilisera pas. A moins que tu ai une raison valable pour résilier ( départ à l'étranger ou autre)
-POur les hotspot orange je ne pense pas, mais tu peu te connecter à n'importe quelle livebox de france du moment qu'elle n'est pas crypté la connexion wifi tu pourra en profiter.
-Le paiement aucune idée, je n'ai pas encore reçu le mien.
-Les SMS c'est 30 secondes. tu peu donc en envoyer 180 sur 90minute ( forfait 1h30)
Si on fait le calcul 21.90euro / 180 SMS = 0.122 euro
soit environ 0.12 centimes le SMS qui est le prix normal chez à peu près tout les opérateur de telephonie mobile.
guiguidu59231
ok merci beaucoup pour tes réponse ^^ wink.gif
fred57
Salut,
CITATION(cyril5689 @ 09/06/2007 à 11:11) *
tu peu te connecter à n'importe quelle livebox de france du moment qu'elle n'est pas crypté la connexion wifi tu pourra en profiter.

Comment ca crypté ? Crypté ou securisée? si je vais chez quelqu'un qui a une box ou meme dans la rue, me faudra t'il la clé WEP pour me connecter en wifi?
Si je resillie mon abonnement chez 9, pour internet, suis je obligé de rester chez eux pour la durée des 2 ans?
Combien de temps faut il pour activer tout ca? sachant que je pars en vacances dans 2 semaines, ca fait court blink.gif
Merci si tu as ces infos
guiguidu59231
oui il te faudra la clée wep si tu te connecte sur une livebow dans la rue ou chez un amie ^^
kalimero38
Je ne pense pas qu'il y ai de clefs WEP sur les hotspot; je pense à celles ges gares ou des lieux pulics bien sur.
Pour les box , je pense qu'il faut effectivement entrer les codes
portmanfan
CITATION(kalimero38 @ 09/06/2007 à 21:09) *
Je ne pense pas qu'il y ai de clefs WEP sur les hotspot; je pense à celles ges gares ou des lieux pulics bien sur.
Pour les box , je pense qu'il faut effectivement entrer les codes

Je confirme, j'ai lu ca sur le site de Neufmobile, en particulier pour le forfait Twin wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.