Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Avec Un Débit De 120ko/s
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

narci12
bonjour

Et j'ai un nouveau probleme :

mon debit est tombé à 120Ko/s pour un synchro ADSL2+ à 9400 Kbps clap.gif
et le 2eme technicien hotline m'a bridé en ADSL1 et j'ai toujours 120Ko/s, pour 7400 Kbps,
et lancé une 'étude' sur la ligne.

Donc quand je recevrais mon décodeur , je ne pourrais pas m'en servir.
cool.gif
stlf
salut,
pas forcement, car ca depend comment tu as obtenu ce débit réel que tu nous annonces. Ca ne m'etonnerai pas du tout que ton probleme vienne de ta mesure de débit ou de ton ordi (firewall, virus, config proto TCP/IP....)
OU alors il y a un incident sur ta ligne...
tiens nous au courant wink.gif
narci12
salut,
les debits sont fait avec la mire, et en telechargeant un gros fichier Iso,

quand je recevrait mon autre decodeur, je pourrais dire, avec le 911
Mais la baisse de debit est bien reelle,

A chaque connection internet , j'ouvre la config neufbox, et la mire ( plus tard) , pour voir ,
et hier j'ai vu ouch.gif
cool.gif
stlf
ok tiens nous au courant ...
narci12
bonsoir,

celà vient d'empirer :
le modem vient de faire deux 'mini' reboot(sur la led TEL et DSA) sans perte de synchro:

et le debit est encore plus bas que les 125 Ko/s

c'est tombé à 107Ko/s sur la mire et que à 36 Ko/s sur test-debit
alors que j'avais 2 valeurs proche entre elles jusqu' ici ,

cool.gif
narci12
bonsoir,
toujour pareil, et je n'ai pas ete rappelé bien que convenu

comment savoir si un NRA est elligible chez free ?
narci12
bonjour,
j'ai recuperé mon decodeur HD ,il marche ( j'ai eu du mal à recuperer mes enregistrements DD) ;

et j'ai le flux HD jusqu'a 6000Kbps

Donc malgres une synchro à 9000, et quelque soit le mode de la tele (HD,SD ,TNT),
mon debit internet n'est que de
Votre Bande
Passante 972.06 Kbps (121.508 Ko/sec)

Ce n'est pas le flux de donnée qui est en cause, c'est la partie internet , il va falloir que je fasse un post sur la partie reseaux
cool.gif
stlf
je pense que ca vient de ton ordi ou de ta façon de tester ton débit
narci12
on pourrait le croire, mais non,

j' ai fait aussi le test de transfert avec un gros fichier (qui est souvent cité pour les test) en provenance de test-debit, et c'est avec ce fichier (que j'utilise regulierement pour verifier mon debit) que j'ai trouvé (plusieur fois) 125 voire moins sur mon portable, et 130 sur le vieux PC.

Dans tous les cas ce debit est tres inferieur a ce que la synchro permettrait ;

c'est ce qui m'inquiette, sachant que c'est apparu vendredi 08/06 matin (j'était au travail) car mon modem a redemarré tout seul sans coupure de courrant, je l'ai vu par Showtime Uptime de ce vendredi apres midi;

Je me sert de l'interface du modem à l'ouverture d'internet depuis plusieur mois ...
Avec cette synchro ,jai déja eu plus de 900Ko/s de transfert avec ce gros fichier
je sais que la mire peut aussi parfois s'emporter voir un resultat là http://narci12.neuf.fr/

En gros j'ai testé aussi avec mon vieux Pc et essayé avec plusieur test de debit ,
J'ai meme mis le modem en "sans service Vidéo (TV sur DSL) " pour essayé la 2eme prise ethernet, meme resultat
C'est pour ça que je dit maintenant que ce n'est pas le flux de donnée qui est en cause, c'est la partie internet .

cool.gif
narci12
bonjour,
j'ai reçu un nouveau modem avec retard, ce modem devait regler le probleme,
mais non, j'ai toujour ce probleme de debit

cool.gif

je me suis trompé de post , je vais faire un doublon sur http://www.justneuf.com/index.php?act=find...&pid=306657
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.