Bonjour a tous,
Je sais qu'il y à déjà un max de topic à se sujet, mais je n'ai pas trouvé réponse a toutes mes questions...
Je m'interesse à un forfait neuf mobile avec l'option famille qui permet de téléphoner de façon illimité entre la ligne neuf et les différents mobiles de la famille.
Ma premieres question: Est-ce que l'on peut téléphoner entre les mobiles du foyer de façon illimité?
Ensuite, j'utilise depuis longtemps déjà, un serveur ppp à la maison qui me permet lors de déplacement de me connecter a internet en utilisant mon numero fixe, est-ce que je pourrai etre en illimité en utilisant le numero fixe de la ligne?
3ème question: Lorsque l'on sousrcit l'abonnement, on doit choisir entre l'option SMS gratuits et illimités ou SMS gratuits et illimité, si l'on choisi l'option famille neuf, est-ce que l'on peut choisir une des 2 autres options? ou le choix est restreint aux 3 différentes options?
Mes questions ne sont pas toujours très claires, mais si vous avez besoin d'une précision, je suis dispo...
Cordialement,
Crak