Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Free ] Newsgroups Proxad.free.*
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

smrhp
bonjour,

ayant encore quelques pages persos chez free (pour une assoc' par exemple) et rencontrant aujourd'hui un problème de fonction mail() qui semble être de nouveau désactivée, je voulais aller voir ce qui se passait sur les forums des pages persos free, mais nada plus possible (même en m'identifiant avec mon compte/mot de passe sur le serveur). On a accès aux forums proxad.online.* mais pas proxad.free.* sad.gif (je suis abonné neuf depuis plus de 2 ans maintenant, et ne compte plus jamais retourné chez free suite à des *****s de leur part où il a fallut faire intervenir la justice pour leur faire entendre raison ! bref, ce n'est pas le sujet wink.gif )

bon, il est clair, que je prévois de déménager aussi ce site, mais si j'avais une solution pour résoudre assez vite ce problème de mail, ça m'arrangerait bien, car je ne comptais pas le déménager tout de suite mais plutôt en fin d'année... (pour des raisons d'emploi du temps).

Merci !
Mout
pour se connecter sans contraintes aux newsgroup de Free, il faut une IP Free. En dehors d'une IP Free, avec un lecteur de News classique, tu dois pouvoir avoir accès aux NG en indiquant des identifiants Free.

...

Voila, je viens de tester un Thunderbird depuis une ligne Orange. il m'a demandé un login puis un mot de passe. je lui ai filé un compte mail chez Free. de ton coté, tu n'auras qu'à indiquer les identifiants de ta page perso (qui est aussi un compte mail, soit dit en passant !)
willemijns
CITATION(smrhp @ samedi 09 juin 2007, 19:03) *
bon, il est clair, que je prévois de déménager aussi ce site, mais si j'avais une solution pour résoudre assez vite ce problème de mail, ça m'arrangerait bien, car je ne comptais pas le déménager tout de suite mais plutôt en fin d'année... (pour des raisons d'emploi du temps).

ecris a yohan sur le newsgroup "pagesperso" de proxad et demande lui
Mout
et attention que le groupe proxad.online n'a rien à voir avec Free, à part la maison mere. Online est un hébergeur payant et profesionnel, alors que Free est un FAI avec un service de pages persos gratuit. donc en effet, il faut poster sur prowad.free.services.pagesperso
smrhp
salut,

en fait j'avais fini par réussir à me connecter aux newsgroupes depuis la connexion à mon boulot (qui est un "petit" FAI cable) et ça passait. (et depuis ça repasse aussi depuis chez moi sur ma connexion neuf! allez savoir ??)....
Bref, le problème de la fonction que je rencontrais c'est que je m'envoyais un mail pour m'avertir des spams sur un livre d'or avec le contenu du mail (donc je m'auto-spammais en quelque sorte, histoire de pouvoir aller supprimer les spams en cas de besoin)... Et vu que free a mis en place des filtres sur les mails émis depuis mail() et bloque au bout d'un certain temps quand identifié comme spam... Je suppose que le fait de m'envoyer des messages avec le contenu de spam a du faire détecté ces envois comme du spam donc crack blaklisté !!
J'ai depuis viré l'envoi du contenu du mail et ça s'est réactivé... depuis plus de problèmes...

merci poru vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.