Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Création De Compte Neuf Id Bloque
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Pancakes
Bonjour à toutes et à tous déjà !

Mon problème actuellement, est que j'ai reçu mon portable ce matin. très heureux, je m'en suis servi toute la journée. En rentrant le soir, j'essaie de me créer un compte Neuf ID. Je rentre toutes les coordonées, qui sont bonnes.

Seulement, après avoir validé la page, il me met cette erreur :

Veuillez vérifier les éléments suivants :

* Votre numéro de téléphone de type 0123456789
* Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234

N'hésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture pour connaître ces éléments et vérifier que vous utilisez les bons caractères.

Pourtant les informations sont correctes. Que dois-faire ? merci.

Autre problème, quand j'essaie d'aller sur le WAP il me répond :

Echec de connexion , vérifier les réglages.

Seulement je ne sais pas quelle réglages mettre. merci de me préciser les étapes à faire pour ces deux questions ouch.gif
Cotdaz
Bonsoir,

Problème déjà largement évoqué.. rolleyes.gif

Merci d'utiliser la fonction recherche pour poster sur un topic déjà ouvert.

Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.