Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ou Commander Mon Decodeur?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

stephanois
Bonjour,
n'ayant pas recu mon decodeur avec ma neufbox4 pour l'offre 100% neuf non degroupé, le service technique m'a dit qu'il faut le commander , mais je ne trouve pas ou est ce que je peut le commander?

merci d'avance
depanheur
bonsoir: si vous ne trouver pas dans votre compte cette option mieux vaut appeler le service client
cordialement
ALG39
Bonjour
Lors de mon abonnement téléphonique du 14/5/07 par téléphone à l'offre 100% neuf box en dégroupage total, je pensais avoir l'option télé, surprise à la réception du paquet le décodeur était absent....

cry.gif Le service client m'a confirmé que la demande télé ne fut pas faite...
Je ne peux pas accèder à mon compte (problème création ID) je dois donc rappeler le service client qui je l'espère me répondra car le service technique est aux abonnés absents.

De plus cette option télé a t'elle un cout ? ouch.gif
yoya
Bonjour
Si cela peut vous consoler (je sais que cela ne sera pas le cas, parce que j'enrage après le neuf) j'ai souscris au forfait 100% neuf box depuis le 2/04/07. Mais jusqu'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon décodeur tv alors que j'y ai droit. Mais croyez-moi, je ne vais pas les lâcher et je vous encourage à les harceler (c'est le mot qui convient dans cette situation).
D'autre part, j'ai noté qu'il n'y a pas grand monde qui essaie de vous aider. C'est demmage. Dans tous les cas, bon courage encore.
omegatron
CITATION(stephanois @ 09/06/2007 à 21:09) *
Bonjour,
n'ayant pas recu mon decodeur avec ma neufbox4 pour l'offre 100% neuf non degroupé, le service technique m'a dit qu'il faut le commander , mais je ne trouve pas ou est ce que je peut le commander?

merci d'avance

blink.gif Il faut une ligne dégroupée pour avoir la TV et le décodeur qui va avec...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.