Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Fait Planter Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Alwayshs
Bonjour à tous,

Dès que mon PC connecté en wifi et le décodeur NEUF TV sont en service en même temps, ma NB4 plante, se met en mode mise à jour (voyant jaune) (mise à jour à l'infini).
Par contre, si j'éteins un de ces deux équipements, pas de problème avec la NB4.
Le problème est donc : impossible d'utiliser les deux équipements en même temps : c'est soit le wifi, soit la neuf TV...

Ce problème dure depuis que je me suis abonné chez neuf (2 mois), et j'ai tout réinstallé plusieurs fois, en changeant la méthode, mai çà ne donne rien... ouch.gif
Lorsque ces 2 équipements sont en service en même temps, l'outil de diagnostic de NEUF indique alors que "votre configuration est opérationnelle, mais il est impossible de joindre le réseau. Il est probable qu'un de nos équipements soient temporairement indisponible"
Le problème, c'est que ce n'est pas temporaire... cry.gif
Quand je me rend sur l'assistant de configuration, dans l'état des service, il est indiqué "Internet : pas de connection Internet", et mon identifiant et mon mot de passe apparaît. Je valide, mais çà donne rien.

Pour info, ce PC était connecté précédemment avec comme FAI NC Numéricable, puis livebox (en wifi) et je n’avais jamais eu de soucis.

Si un corps 9 ou un quelqu'un qui tâte en informatique peut me donner quelques pistes de réflexions... rolleyes.gif

En vous remerciant par avance
davidg
Je remonte ton cas directement aux experts NB4.
Alwayshs
Bonjour,

Avez vous eu un retour des experts NB4 ?

Cordialement
Thierry.9T
Je vais prendre contact avec vous courant de semaine prochaine pour récupérer votre modem directement et vous en envoyez un autre.
Thierry.9T
J'arrive jamais à vous joindre :-(
Manuel_9T
Bonjour,

le soucis est-il toujours d'actualité ?

Utilisez vous autre chose que le décodeur pour la TV ? (genre transmetteur audio/vidéo sans fil, CPL, etc... )...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.