Juliam
dimanche 10 juin 2007 à 13:27
Bonjour,
J'ai un problème de résiliation avec orange ils me demandent 239,20€ soit 8 mois d'abonnement. J'ai souscrit a l'offre au 25 avril 2006, et d'après j'ai changé d'offre le 18 février 2007. Il me semble qui mon appelais pour une offre moins cher mais il mon jamais dit que je me réengagé pur 12 mois. Se que je n'aurais jamais en chasement que je l'avais pris que pour 1 ans (et la j'ai neuf) grâce a une réduction de 80€. J'ai envoyé un deuxième recommandé de résiliation:
"Résiliation sans frais pour une formule engageante dont nous avons pas reçue de contrat. Résiliation sans frais et remboursement des somme prélevées"
Que me conseille vous?
Merci
Juliam
mardi 12 juin 2007 à 19:11
Je viens de tombé sur une ***** quand a la fin je ne voulais pas raccrocher sans trouvé de solution a mon problème. Elle c mis a rigolé donc je lui et donc demandé pourquoi elle rigolé " c votre voix" en continuant de rigolé "a bon" puis elle dit " attendez " et elle mit en attente donc j'ai vite raccroché j'aurais du lui dire espèces de ~#{[|^\`|}]@^. Sa aurais fait du bien mais pas arrangée ma situation.
fbonho
mercredi 13 juin 2007 à 09:57
Salut,
Je viens juste de signer avec orange, et j'ai mentioné le fait que si dans le courant de mon année d'engagement Orange proposait une offre plus interessante pourrais-je changé, La commerciale m'a répondu oui sans problème, bien évidemment je lui ai posé la question si l'engagement d'un recommencais, he bien sur la réponse et OUI. Saches que quelque soit le contrat (sauf ceux écrit sans engagement rt il y en a peu) dès que tu change de frormule tu resigne pour un AN.
Ou as tu fais le changement d'offre, via telephone ? en agence ? ou par internet ?
@+
fbonho
Juliam
mercredi 13 juin 2007 à 19:04
Ils mon appelaient.
psylone
mercredi 13 juin 2007 à 21:03
que choisir service juridique demarchage abusif : peut etre ont ils des reponses
Juliam
jeudi 14 juin 2007 à 18:58
CITATION(psylone @ 13/06/2007 à 21:09)

que choisir service juridique demarchage abusif : peut etre ont ils des reponses
C payent mais sa peut valoir le cou. Merci
Juliam
mardi 26 juin 2007 à 19:19
Bonjours,
Je viens de recevoir mon courrier de résiliation. Mais il ne dise pas si je suis remboursé et apparemment je suis encore redevable. Je vais les rappelais. Que me conseillez-vous? Faut-il faire opposition?
macairois
vendredi 29 juin 2007 à 14:59
Salut
suite a une demarche telephonique de orange, je me suis retrouvé abonné chez orange ce que j'avais refusé explicitement.Vu le dialogue de sourd et le temps passé au téléphone à 34 cts, j'ai porté plainte au tribunal de proximité pour vente sans contract .J'ai obtenu 750 € de dommage et intéret.
Votre contract valable est celui signé par vous avec la date.Le reste ne compte pas.
A+
Juliam
vendredi 29 juin 2007 à 16:32
Bonjours,C pas claire comme lettre es ce que sa veut dire que je leur doit plus rien ?

CITATION(macairois @ vendredi 29 juin 2007, 14:59)

Salutsuite a une demarche telephonique de orange, je me suis retrouvé abonné chez orange ce que j'avais refusé explicitement.Vu le dialogue de sourd et le temps passé au téléphone à 34 cts, j'ai porté plainte au tribunal de proximité pour vente sans contract .J'ai obtenu 750 € de dommage et intéret.Votre contract valable est celui signé par vous avec la date.Le reste ne compte pas.A+

lol Punaise ta bien géré, tu leur devais combien? 750€ sa paye 25 mois d'internet.
macairois
samedi 30 juin 2007 à 14:27
Salut
je ne comprend pas:de fevrier à juin il y n'y a pas 8 mois.Et tu est abonné depuis avril 2006, il faudrait savoir à quoi correspond exactement cette somme.La lettre ne donne pas de détails .
Le dernier courrier te rembourse de 29,90, pourquoi?
En ce qui me conserne je ne devais rien à Orange , il s'agissait d'un abonnement à mon insu avec prise de la ligne immédiate et 12 jours sans internet.
Juliam
mercredi 04 juillet 2007 à 20:23
Bonjours,
Mon abonnement se termine en février. Oui je suis abonné depuis avril 2006.Je doit 239,20€.Et ils me remboursent le mois en tro pour l'instant je crois, surement pour faire baissé la tension mais c pas 239,20€ et en plus c un avoir.
Excuse pour mon retard de ma réponse.
macairois
mercredi 04 juillet 2007 à 22:19
Salut
Si ton offre à changé sans ton initiative mais que tu ne t'y est pas opposé et que tu as payé les mensualitées je crois que sa vaut acceptation de ta part .Mais si tu n'as pas signé d'avenant tu peux faire l'ignorant comme quoi tu n'as pas été averti .Si les 239 € ont été prélevés , ça va pas ètre facile , dans le cas contraire fais opposition sur les prélèvements.
Vois avec UFC , c'est là que j'ai trouvé mes renseignements.Sinon il y a des permanences juridique dans presque toutes les communes , pour gérer des cas comme cela.Sinon demande à ton assurance , la responsabilitée civile de ta maison ou appart comprend une aide juridique.
Avec tous ça tu dois pouvoir y arriver , tiens nous au courant pour rendre service aux plus grand nombre.
Bon courage.
ps :Pour les fautes je fais pire .
Juliam
vendredi 06 juillet 2007 à 19:32
Salut macairois.
Je n'est rien signé, tout depuis le début c fait par Tel. Je paye par mois et si je fais opposition c 9,48€ par mois de retard.
CITATION(macairois @ mercredi 04 juillet 2007, 22:19)

ps :Pour les fautes je fais pire .
c Word qui me corriges les fautes ou ma mère lol
Encore merci pour ton aide
Juliam
jeudi 12 juillet 2007 à 14:06
Voila la surprise de se matin.
macairois
jeudi 12 juillet 2007 à 21:33
Salut
C'est sur ils te lachent pas comme ça .Vois ma réponse précédente mais ne traine pas...
aigleroyal
vendredi 13 juillet 2007 à 18:10
Il faudrait te renseigner auprès d'une association de consommateur et voir si ces articles là sont valables:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArt...amp;art=L121-27http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArt...amp;art=L121-83Ensuite il faudrait peut être demander à Orange qu'il t'apporte la preuve que tu as accepté le changement d'offre.
Sinon pose ta question ici:
http://www.forum-orange.com/forums/index.php
Juliam
samedi 04 août 2007 à 15:16
Bonjour,
J'ai était prélevé de 209,30€ le 13/07/2007. Je vais porter plainte au tribunal de proximité. En espèrent que j’aurais autant de chance que macairois (si on peut appelais sa de la chance ?).
Juliam
lundi 27 août 2007 à 18:30
Bonjour,
J'ai combien de temps pour porté plainte?
Merci
Juliam
jeudi 30 août 2007 à 14:50
Juliam
lundi 08 octobre 2007 à 19:20
Es ce que je peux en bénéficié des 100€ rembourser pour une migration de Orange... a Neuf?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.