Bonjour !
Depuis 2 semaines je n'ai plus de téléphone mais l'ADSL fonctionne normalement.
Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, et quand je décroche il n'y a plus de tonalité. Les diodes ADSL et PHONE de mon modem (fast 3302) sont bien allumés.
Donc je décide d'appeller la HOT line du neuf.
1 er appel: Je lui explique mon problème et la nana me fait faire plein de test (reset du modem , test de la ligne etc .....) et voici la réponse de la hot line "Désolé Monsieur mais c'est votre téléphone qui est HS", je lui dit que j'ai un deuxième téléphone et c'est pareil ; "Monsieur vous savez mais si vous avez eu de la foudre sa peut griller tous vos appareil....." sachant que je n'avais qu'un seul téléphone de brancher cela m'etonne que mes téléphones qui soient grillés..... Bref la fille au téléphone m'enerve et je lui raccroche au nez .
2 eme appel : Je réexplique mon problème, et on me dit qu'un technicien va venir tester ma ligne et que je recevrais un message sur mon portable pour me signaler si tout est OK.
Le lendemain soir je reçois bien un message qui me demande d'essayer si tout va bien et que si le probleme persiste je dois rappeller la hot line. Bien sur j'essaye et toujours pareil pas de téléphone.
3 eme appel : Et je recommence à réexpliquer mon problème, en insistant bien que c'est pas la première fois que j'appelle et la rebelote " un technicien va tester votre ligne demain". Et bien sur toujours pareil je reçois un message sur mon portable me signalant que tout est réglé, j'essaye mon téléphone et bien sur toujours pas de tel.
4 eme appel : rebelote , quelqu'un va venir tester ma ligne et on me laissera un message...
Bref maintenant je suis toujours sans téléphone si quelqu'un pouvais m'aider MERCI d'avance.