Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Avec La Radio Sur Twin Tact ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Cyb
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon Twin Tact.

Tout marche bien (web, wifi, tv) sauf la radio blink.gif

Suis-je le seul avec ce problème (ce qui induirait un problème hardware) ou bien est-ce général à nous tous depuis xx jours ou seulement aujourd'hui ?

(j'aurai tant aimé suivre le GP de F1 rolleyes.gif )
cyril5689
J'ai déjà vu un paquet de monde avec ce problème, ou pour être plus précis, je n'ai jamais vu personne pour qui ça marchait.
Cyb
Ca craint quand même d'avoir un service qui ne marche pas du tout, car en l'occurence, il m'intéresse bien plus que le service tv (chaines bof bof) dans mon village qui ne capte que Bleu, Nostalgie et Inter ^^
crabby
Bonjour,

comme c'est le service web qui ne fonctionne pas. Donc, effectivement, ça ne peut marcher pour personne... Sans doute faut-il être un peu patient : il y a beaucoup de nouveauté chez neuf, mais tout n'est pas prêt ou fini.

D'ailleurs, c'est un peu l'impression générale que me laisse l'offre Twin : on a mis plein de truc dedans, mais le tout me laisse un goût d'inachevé, car tout n'est pas utilisable ou franchement pratique. L'essentiel tout de même serait de pouvoir recevoir un appel en WIFI (pour ceux qui paye un forfait).
cry.gif
Cyb
CITATION(crabby @ 11/06/2007 à 08:08) *
Sans doute faut-il être un peu patient : il y a beaucoup de nouveauté chez neuf, mais tout n'est pas prêt ou fini.

Je pensais que c'était un service (la radio wifi) qui fonctionnait depuis la premier twin. Dommage sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.