b.gwen
dimanche 10 juin 2007 à 18:26
Bonjour impossible de s'inscrire a L'offre Twin sans engagement !!! suis je le seul ??
Y as t'il un autre moyen de s'abonnez a cette offre autre que par le site du neuf??
guiguidu59231
dimanche 10 juin 2007 à 18:55
je pense que l'offre TWIN sans engagement n'est plus disponible mais , je ne suis pas sur , en ce moment avec le forfait TWIN tu profite de la micro sd de 1GO offerte ce qui doit remplacer l'offre sans engagement ! @ +++
b.gwen
dimanche 10 juin 2007 à 19:37
Je ne suis pas interesse par le forfait Twin !! un twin oui mais pas de forfait tel !!! j'ai deja le forfait liberté !!!
crabby
lundi 11 juin 2007 à 07:37
Oui, d'autant que le twin sans engagement permet d'utiliser Neuftalk et d'avoir son Twin qui sonne si on a un appel sur le la ligne fixe ou de se faire appeler gratuitement si on est à porté d'un spot, ce qui n'est pas possible pour ceux qui payent. J'ai pris un forfait twin, mais je voudrais bien l'annuler et prendre la version libre qui correspond mieux à mon besoin !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.