mecdu68
dimanche 10 juin 2007 à 19:13
bonjour je vien de m'inscrire sur le forum je vois que bocou de gens on pa mal de souci par aport au chaine ect...Voila mon souci depuis que j'ai souscrit au chaine tv en dècembre c'est cryptè l'arrivè d'un technicien dèbut fèvrier j'avais aussi un gros problème de dèbit sa c'est arranger par la suite les expert de neuf s'en sont chargé mais pour les chaine toujours pa il sont pa rèussi j'ai fai plusieurs faxe au responsable il ma rèpondu en dizant dèsoler ect il dit que afin de bénéficier de l'option TV nous vous informons que vous devez disposer d'un débit ADSL réel supérieur a 5Mb/s à ce jour votre débit ADSL est inférieur à 5Mb/s cependant nous ne pouvons pas vous communiquer de délai concernant l'augmentation du débit ADSL sur ovtre zone d'habitation.AU tout dèbut quand j'avais souscrit chez eux j'avais aucun cryptage de chaine sa marcher nickel,juska en juillet dernier j'avais pa payer la facture de france tèlècom qu'ils mon coupè depuis j'ai des souci avec neu tv et on ma conclue aussi plusieurs technicien que sa vient de chez moi la zone dhabitation je crois pa trop a sa donc maintenant je sais pa si sa vient vraiment de chez moi ou chez eux??Ya des moment ou les chaine tv marche tout bien en ce moment c'est que le dèbit est correcte après c'est cryptè c'est horrible et la mon dèbit descent et j'aimerai trop savoir d'ou vien la coze j'atten vos rèponses merci.
davidg
dimanche 10 juin 2007 à 19:39
Merci de compléter ton profil en indiquant les adresses MAC du décodeur et du modem (cf.
just-wiki pour savoir où les trouver)
mecdu68
dimanche 10 juin 2007 à 21:58
c'est bon je lai zai mis dans mon profil
mecdu68
mardi 12 juin 2007 à 12:19
pourquoi je n'ai pa eu de rèponses a mon problème!??
mecdu68
mercredi 13 juin 2007 à 11:24
j'aimerais qu'on me dize comment faire pour règlè mon souci NEUF TV et sa touche aussi le débit car sa varie c'est ènervant et j'aimerais savoir vraiment si sa vient de chez neuf ou chez moi car j'ai vu bocou parle de condensateur de prise du téléphone mais je mi connait pa sinon j'aurai tester pour voir si le problème viens vraiment de la!!merci
DaRoyalskwal
mercredi 13 juin 2007 à 13:39
Apparement quelque chose affecte ton débit et ta ligne à divers moment de la journée. Ce qui explique que cette perte de débit occasionne des perte de paquet pour le flux tv.
Il faut tester l'histoire du condensateur :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Enl...le_condensateurEventuellement un nettoyage de ligne :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Net...l%C3%A9phoniqueSinon tout est branché en direct chez toi ?
Tu n'utilises pas de rallonge ?
Il y a bien des filtres a tes prises téléphonique ?
mecdu68
mercredi 13 juin 2007 à 14:09
c'est a dire tout est brancher en direct??pour le condensateur faut voir et quand tu di nettoyage de la ligne tèlèphonique c'est a dire??je suis brancher en eternhet jai pa le tèlèhpone illimitè la ligne du tèlèphone est chez france tèlècom le fixe est brancher dans ma chambre avant il était au salon faudrai que je change de filtre adsl aussi?
mecdu68
vendredi 15 juin 2007 à 23:33
je vois que plus personne ma répondu que doi-je faire pour règlè mon souci de chaine cryptés a des moments de la journee ainsi que le soir quand ya le cryptage mon dèbit baisse et j'aimerai savoir la cause merci!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.