Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Messagerie Non Activable
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

ednalyl
Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci à la communauté "justneuf" qui permet à tous entraide et conseils dans un monde de plus en plus virtuel et deshumanisé ;-)
Mon problème, comme beaucoup d'autres utilisateurs, est de ne pas pouvoir activer ma messagerie vocale. Internet et téléphonie Ip fonctionnent à merveille mais rien à faire, toujours le même message : vous ne disposez pas de la ligne neufbox !!!! (ben si justement)
Merci de votre aide
Noël_SFR
Bonjour,

Votre messagerie vocale est à présent active. Concernant l'espace abonné, cela est déjà remonté, la correction est en cours d'application pour ce dysfonctionnement.
missi081
BONJOUR TOUS !
Donc si ca se trouve, ma messagerie est activée aussi, mais à cause d'un plantage de leur serveur ca marche pas...mais ca fait plus de 2 semaines qu'il est en cours de maintenance !
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le vérifier depuis votre combiné, faite la combinaison *9.
missi081
Non, mon "numéro est incorrect".
Noël_SFR
Essayez de retester à présent.
missi081
Merci beaucoup Noel, j'avais besoin de cette messagerie, et enfin ! MERCIIIIII!
Cotdaz
Bonjour,

Pour les problèmes d'activation de messagerie vocale, il y a déjà un topic ouvert => http://www.justneuf.com/Messagerie-Vocale-Inactivable-t38559.html

Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.