Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Migration
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

sangoku6
je suis client aol depuis plusieurs années et un conseiller neuf m'a appelé pour opérer à la migration vers neuf. Ce conseiller m'a donc prévenu que j'aurais le forfait 100%neuf box option AOL avec la télé en + c'est à dire plus de 60 chaines!

j'ai donc accepté (en particulier pour les chaines)et là les ennuis ont commencés!

j'ai reçu la neuf box mais je n'ai pas reçu le décodeur! j'ai donc tenté d'appelé la hotline (0892 79 00 09)neuf mais impossible d'avoir un conseiller, juste une boite vocale m'indiquant l'avancée de mon dossier.

a force de patience j'ai réussi a joindre quelqu'un au 1099 qui m'a dit que la migration de aol à neuf n'avait pas été faite! j'ai donc appellé AOL qui m'a affirmé que la migration était faite mais que je n'avaispas le droit à la Télé!! surprise!!!

j'ai donc réessayé d'appeler neuf mais là je n'arrive plus à avoir de conseiller, j'ai juste une boite vocale.

je ne sais plus quoi faire! qui croire. est ce que je vais recevoir le décodeur plus tard?
est ce que la migration a été faite?
comment joindre un conseiller?

P.S:
aujourd'hui à ma grande surprise ma ligne ne marche plus mais internet marche? est-ce normal?
jeannets
Salut Sangoku, je ne vient pas répondre à ta question mais ajouté mon pavé au tient, dans la mare.

Déménagement Cegetel ADSL cbox... Téléphoné le 07 mai pour etre opérationnel le 21; délais honnête

Le déménagement fut le prétexte pour me basculer chez le Neuf; sans avoir d'autres choix, avec une procédure à la "Ponce Pilate"... Souscription de la nouvelle adresse chez le Neuf et Résiliation de l'ancienne chez Cegetel... Pourquoi pas ???

mais voila, ayant déjà vécu des aventures sans téléphone j'ai choisi de ne prendre que l'ADSL (chez le Neuf)... L'autre moitié pour la téléphonie étant sensiblement au même prix mais nettement plus fiable chez FT...
On m'a dit oui sans problème et après test d'éligibilité annoncé le débit: 8Mbps/600k ce qui me convient très bien

Ce n'est qu'à l'arrivée sur place que j'ai découvert que j'avais du 512/128 et pas tous les jours alors que je suis à 600m du DSLAM et les 10Mbps sont annoncés sur tous les sites... Ce qui ne me convient pas; 10 fois moins vite au même tarif, c'est carrément de la tromperie... Qui n'a rien à voir avec la technique!!!

Résiliation LR/AR dans les quatre jours... le téléphone est coupé, cependant L'ADSL reste (ça empêche un autre FAI de s'y installer...CQFD)??? et ils me concoctent une facturation en date du 16... Alors que j'ai résilié le 21 ???

De plus j'ai annulé l'autorisation de prélèvement de "Telecom Developpement".... Croyez le ou non; ils présentent leur prélèvement sous un autre N° d'émetteur qui est annulé chez eux depuis plus de deux ans.

J'estime qu'il y a là en plus du Forcing une autre forme de fourberie qui se prétend de bon exemple..... ATTENTION procédure en vue.

Cegetel n'est pas l'accusé... ici... Mais la fusion devant être totale sous peu pour prendre les couleurs du Neuf; tout ceci ne peut pas avoir lieu sans directives ... Mao disait "le pouvoir est au bout des fusils" en quelque sortes il avait raison, et il a fait des adeptes.
sangoku6
ma migration a bien été faites.
j'ai été rassurée pendant 2 jours!

mais maintenant autre problème! je vais dans mon espce client et je découvre quel'option neuftv n'est pas coché, je la coche donc pour pouvoir en bébéficier.
mais ce matin un coup de fil de neuf, une boite vocale me dit que mon forfait a été changé et qu'il est en coursde traitement

je ne sait plus si je vais pouvoir garder mon option aol. j'ai peur de perdre mes adresses mail ainsi que ma page perso!!
j'en ai marre qsurtout que quand j'appelle les numéro de hotline pour qu'un conseiller me rassure, et ben je ne peux jamais avoir affaire à des conseiller, et pour régler un problème avec une boite vocale, ce n'est pas évident.

j'en peux plus, je crois que ej vais entrer en dépression!!
sangoku6
ya du nouveau!!!

je viens de recevoir une lettre de france telecom qui me dit qu'il faut que je paye la résiliation de ma ligne.

alors que neuf m'avait dit qu'ils s'occupait de tout!
je crois que je vais avaler un tube de somnifère ça ira mieux
Vral
moi je vien juste de faire ma demande c'est tous 9 rolleyes.gif moi sa me dérange pas de plus avoir AOL, je me cert pas des E-mail (je suis sur MSN) ni de leur moteur de recherche qui est une vrai MERDE (même si c'est dit Google, sa na rien avoir avec le Vrai Google).

Moi pour la 9TV c'est sur que je l'est pas j'auret pas de réseption ou j'abite, mais comme je vais déménager et a ma nouvelle adresse je pourais avoir 9TV. yahoo.gif Mais je vais avoir beaucoup de problème pour changer d'adresse, ma Nouvelle adresse na pas de ligne de Téléphone "RIEN" je suis obligé de passer par FranceTélécom puis par le 9. Vive la galaire, j'ai pour environ 130€ pour mettre une ligne dans ma nouvelle adresse (c'étais une copropriété qui apartenais a la même personne, et j'ai eu la maison Segondaire qui avais pas le téléphone cry.gif )
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.