je suis client aol depuis plusieurs années et un conseiller neuf m'a appelé pour opérer à la migration vers neuf. Ce conseiller m'a donc prévenu que j'aurais le forfait 100%neuf box option AOL avec la télé en + c'est à dire plus de 60 chaines!
j'ai donc accepté (en particulier pour les chaines)et là les ennuis ont commencés!
j'ai reçu la neuf box mais je n'ai pas reçu le décodeur! j'ai donc tenté d'appelé la hotline (0892 79 00 09)neuf mais impossible d'avoir un conseiller, juste une boite vocale m'indiquant l'avancée de mon dossier.
a force de patience j'ai réussi a joindre quelqu'un au 1099 qui m'a dit que la migration de aol à neuf n'avait pas été faite! j'ai donc appellé AOL qui m'a affirmé que la migration était faite mais que je n'avaispas le droit à la Télé!! surprise!!!
j'ai donc réessayé d'appeler neuf mais là je n'arrive plus à avoir de conseiller, j'ai juste une boite vocale.
je ne sais plus quoi faire! qui croire. est ce que je vais recevoir le décodeur plus tard?
est ce que la migration a été faite?
comment joindre un conseiller?
P.S:
aujourd'hui à ma grande surprise ma ligne ne marche plus mais internet marche? est-ce normal?