Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quand Je Téléphone Internt Et Tv Se Déconnecte
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

laurentcsang
bonjour

J'ai un petit souci depuis que j'ai la sagem fast 3302, quand j'appel ou que je reçois un appel, c'est assez variable mais entre 10 et 30 min d'appel la tv se bloque et internet aussi, mais je peux continuer à appeler.

je ne peux plus retourner dans l'interface pour rebooter, je suis obliger de débrancher.

bizarre?

le neuf ne voit pas le problème, j'ai la dernière version du firmware.
nono71
ben pour tout te dire j'ai exactement les meme soucis mais moi seulement ave cle tel car je n'ais pas la TV
pour tout dire c'est assez enervant et ca je pense que ca viens du dernier firmware aussi angry.gif
nono71
personne ne peut nous renseigner d'avantage?
nono71
personne n'a de nouvelle a se sujet car cela deviens vraiment enervant? sad.gif
patick
clap.gif super (enfin façon de parler) je trouve quelqu'u qui a le meme probleme que moi seulement je serais "ravi" si tout sauté au bout de trente minutes car pour ma par c'est plutot entre 30s et une minute;
Je ne sais plusquoi faire mon dossier est partie au service reseau j'attends..... sans trop me faire d'illusion, on doit me renvoyer un autre modem, en fait apres une dizaine de coup de fil au service assistance ( car avant ce probleme de telephone j'ai un souci de désynchronisation et depuis que cela a été reglé; j'ai enfin internet et la tv; j'ai ce souci de telephone) je me demande si il sont vraiment compétents....

En tout cas j'espere vraiment que quelqu'uun va nous trouver une solution car j'en ai assez de payer pour un service qui n'est pas rendu.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.