Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tv, Décodeur Bloqué
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Conrad
Bonsoir bonsoir

ca fait quelques temps que j'ai un probleme
je peux plus regarder la télé

j'explique, en rentrant un jour du boulot j'ai retrouvé le decodeur HD avec les 3 diodes allumées
j'ai essayer de l'allumer et de l'eteindre avec la telecommande mais aucune reaction

Ensuite a la barbare on coupe le courant, toujours rien, on débranche, rien
j'ai tenté en débranchant tout, en relançant le modem, toujours rien

Enfin si, j'ai eu la télé pendant environ 5min puis écran noir et 3 diodes allumées mais pas moyen d'enlever l'écran noir, sauf en eteignant le modem par la force (pour au moins pouvoir regarder la télé normalement quoi)

donc ma question est..Quesque je dois faire?
est ce que le modem est cassé? j'en doute
c'est la mise a jour? j'ai pas trouvé de probleme similaire en survolant le forum
davidg
si le décodeur fait cela depuis le début, c'est qu'il a un problème électronique.
Contacte la hotline pour procéder à un SAV
Conrad
heu

je l'ai eu en fin novembre il a fonctionné parfaitement depuis

je soupçonne un problème avec la mise a jour
Conrad
Heup

s'il vous plait!

j'ai vraiment pas envie d'appeler la ligne surtaxé pour qu'ils me disent qu'ils en savent rien!
DaRoyalskwal
Pour opérér au remplacement du décodeur faudra bien que tu les appellent !
overdose
Ils ont supprime l'assistance par mail ? et les retours de pc 30 ? Quand on les appelle apres divers choix ça me dit nous regrettons de ne pouvoir donner suite a votre appel ? Puisque les defaut hardware sont averes et qu'il connaissent meme les series conscernées (avec l'adresse mac) pourquoi n'ont ils pas organises l'echange ? comme ils etait question dans le topic "recencement des decodeurs defectueux" ?
Conrad
mais pourquoi serait il défectueux?
pourquoi je devrais l'échanger?

ils fonctionnait très bien avant la mise a jour!

si je viens ici c'est pour qu'on maide a re initialiser le modem ou un truc dans le genre
si ca se trouve c'est juste l'installation qui a merdée

si c'est pour me dire appele la hotline je vois pas l'interet du forum

en rentrant je vous donne l'adressse MAC du modem au cas ou quand même

mais pourquoi serait il défectueux?
pourquoi je devrais l'échanger?

ils fonctionnait très bien avant la mise a jour!

si je viens ici c'est pour qu'on maide a re initialiser le modem ou un truc dans le genre
si ca se trouve c'est juste l'installation qui a merdée

si c'est pour me dire appele la hotline je vois pas l'interet du forum

en rentrant je vous donne l'adressse MAC du modem au cas ou quand même
DaRoyalskwal
Tu trouveras la manip pour réinitialisé le décodeur sur le wiki
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/R%C...9codeur_Neuf_TV
Conrad
il y a pas une autre technique?

parsque chez moi, les 3 diodes sont allumées directement

enfin je peux faire ça si je débranche tout mais je suis pas sur...
hum j'essayerais en rentrant
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.