Bonjour tous le monde. J'ai un soucis avec neuf tv. En effet aucune des 3 chaines HD,hd1, nrj12 et arte hd, ne fonctionnent chez moi. Quand je me mets dessus nrj12 ou arte hd il y a un message qui me dit qu'un incident tecnique est arrivé code message:SG0. Sur la chaine hd1 j ai un menu qui me dit de cliquer sur ok pour vérifier mon éligibilité à la haute définition et quand je fait ok,j ai comme réponse que mon modem neufbox n'est pas correctement connecté(ce qui est faux)et de redémarrer. J'ai fait toutes les manips necessaires avec l'assitance au tel,et au final on me dit que ma ligne n'est pas compatible avec la HD et c'est pour ça que mon décodeur et mon modem ne peuvent communiquer entre eux????Je ne vois pas le rapport,quand à ma ligne je crois qu'on ne peut rêver mieux en débit,longueur de ligne 240 mètre,débit descendant adsl2+ 25598kbps affaiblissement de 3,6db. Je crois que ce n'ai pas à cause du débit ni de la qualité de ma ligne que je n ai pas la hd. Je précise que toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement, mais qu'apparemment le decodeur et la box ne communique pour la hd. En effet,quand je regarde dans la chaine 911,il est indiqué dans la zone info modem,information indisponible. Est ce que quelqu'un rencontre le meme cas et est ce qu'un CORP 9 pourrait m'en dire plus SVP. J'aimerais bien pouvoir profiter de la hd sur mon plasma et je ne trouve pas de solution,ni la hotline qui m'a dit qu une prochaine mise à jour de la box pourrait corriger le problème???Mais dans ces cas là,quel rapport avec ma ligne téléphonique citée avant? Je suis un peu perdu j'avoue.Merci d'avance pour votre aide.
voici mes infos décodeur:
modèle mpeg4 HD(n10-3)
MAC 00:04:30:15:65:C8
logiciel 4.7.26-2
mise à jour 12/06/2007
Merci