Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Les Chaines Hd Ne Fonctionnent Pas!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

tininam
Bonjour tous le monde. J'ai un soucis avec neuf tv. En effet aucune des 3 chaines HD,hd1, nrj12 et arte hd, ne fonctionnent chez moi. Quand je me mets dessus nrj12 ou arte hd il y a un message qui me dit qu'un incident tecnique est arrivé code message:SG0. Sur la chaine hd1 j ai un menu qui me dit de cliquer sur ok pour vérifier mon éligibilité à la haute définition et quand je fait ok,j ai comme réponse que mon modem neufbox n'est pas correctement connecté(ce qui est faux)et de redémarrer. J'ai fait toutes les manips necessaires avec l'assitance au tel,et au final on me dit que ma ligne n'est pas compatible avec la HD et c'est pour ça que mon décodeur et mon modem ne peuvent communiquer entre eux????Je ne vois pas le rapport,quand à ma ligne je crois qu'on ne peut rêver mieux en débit,longueur de ligne 240 mètre,débit descendant adsl2+ 25598kbps affaiblissement de 3,6db. Je crois que ce n'ai pas à cause du débit ni de la qualité de ma ligne que je n ai pas la hd. Je précise que toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement, mais qu'apparemment le decodeur et la box ne communique pour la hd. En effet,quand je regarde dans la chaine 911,il est indiqué dans la zone info modem,information indisponible. Est ce que quelqu'un rencontre le meme cas et est ce qu'un CORP 9 pourrait m'en dire plus SVP. J'aimerais bien pouvoir profiter de la hd sur mon plasma et je ne trouve pas de solution,ni la hotline qui m'a dit qu une prochaine mise à jour de la box pourrait corriger le problème???Mais dans ces cas là,quel rapport avec ma ligne téléphonique citée avant? Je suis un peu perdu j'avoue.Merci d'avance pour votre aide.

voici mes infos décodeur:
modèle mpeg4 HD(n10-3)
MAC 00:04:30:15:65:C8
logiciel 4.7.26-2
mise à jour 12/06/2007

Merci
tininam
Personne pour m aider? sad.gif je dois etre le seul dans cette panade alors.
gg31
j'ai le meme probleme pas de hd alors que toutes les autres fonctionnent sur la prise hdmi
le message d'erreur est le meme SG0
quelqu'un a t'il une solution

merci d'avance
tininam
ça y est, c est bon. J ai rappelé la hotline neuf et je suis tombé sur quelqu un de tres sympa qui a fait remonter le probléme au service techniques,eux m ont rappelé et on fait des essais en baissant mon débit car ils pensaient que j avais peut etre trop de débit,mais c etait toujours pareil.Ils ont bien vu qu il y avait un problème car tout etait ok de mon coté avec en plus un super débit de 21570 kbps que j ai...
Ils ont contacté france telecom pour intervenir(il me l ont précisé par sms), et maintenant cela marche nickel. Donc cela devait surement etre du coté du commutateur ou je ne sais quoi,mais tout est ok maintenant. Si cela peut aider quelqu'un, précisez à la hotline que le problème a été résolu par france telecom avec un autre client neuf,et que le service tecnique neuf a contacté france telecom pour résoudre ce probleme. Voilà et merci à la hotline de neuf,surtout le gars d hier dont je n ai pas retenu le nom mais qui m a vachement aidé et sympa en plus. +1 pour neuf. Merci mille fois...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.