Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jonathan06
Bonjour j'ai un tres gros problème.
Voila je viens d'arriver par migration chez neuf,je suis ancien de aol donc et j'ai reçu le courrier d'activation me précisement que je pouvais surfer sur le net et me connecter.
Mais voila j'ai souscrit a une offre 100% neuf box entre 5 et 8 méga et je me retrouve avec du 1 méga..meme avec du ethernet Quel galere!!!

De plus j'ai fais part de mon problème a neuf qui devait me renvoyer un message sur mon portable pour me dire si oui ou non ce probleme à été resolu mais je n'ai toujours rien reçu.

Merci de m'aider
Vral
Je suis nouveau. Tu avais combien de puissance avec ton ancien fourniseur? si tu as que 1 avant sa vas pas changer après même si tu vas sur 9. c'est la faute de la borne se réception qui doit être loin de chez toi.
Pour ma part je suis sur AOL en court de traitement pour 9, et j'ai une puissance de 1,5. Mais comme je déménage bientot a ma nouvelle adresse je vais avoir 5,3 je me raproche de la borne de réception.

C'est pas parceque tu souscrit a 5/8 mégas que tu vas avoir cette puissance, mois j'ai souscrit pour 20 mégas et tu vois la puissance que j'ai 1,5 mégas
DukeAstar
juste pour information c est pas une borne mais un DSLAM et votre debit depend de votre eloignement du DSLAM et du bruit sur la ligne ( mesurée en DB ) .
liguec1
Ca depend aussi du fournisseur, certains fournisseur couvront plus ou moins ta ligne. Du moins j'avais demander d'autre fournisseur et certains me proposai que 512 d'autre 2mega
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.