fagal
mardi 12 juin 2007 à 13:05
Bonjour à tous,
Je suis abonné à neuf TV depuis un moment déjà et il m'est déjà arrivé d'avoir quelques soucis de récéptions, mais de manière ponctuelle (certaines heures de la journée par exemple).
Cependant depuis une grosse semaine c'est devenu vraiment inregardable en continu, je suis à un taux d'erreur de 44.
Je n'ai rien touché à mon installation ni à ma configuration, j'ai rebooté le démodulateur TV, rien n'y fait.
Y a t-il une solution ?
Comment la mise à jour du démodulateur se fait elle, je n'ai pas réussi à la lancer (à moins que cela ne soit "transparent" ?)
Merci à vous,
bonne journée.
davidg
mardi 12 juin 2007 à 13:43
Côté mise à jour, tout est automatique.
J'ai modifié un paramétrage de ton décodeur, tu peux me dire si c'est mieux côté qualité ?
fagal
mardi 12 juin 2007 à 14:57
Merci à toi

Côté TV ça marche impeccable, plus une erreur.
Par contre plus de téléphone, pas de tonalité du tout d'ailleurs.
Merci à toi quoi qu'il en soit.
fagal
mardi 12 juin 2007 à 16:36
Tout marche très bien à priori, suite à ton intervention je suppose.
Derniere question, le paramétrage du décodeur est il accessible à l'utilisateur final ou vous est il réservé ?
Merci encore de la rapidité d'intervention, ça fait plaisir.
Fzs 600
mercredi 13 juin 2007 à 17:55
Hello. Puis je profiter du topic pour essayer de passer entre les mains d'un corp? J'en ai ras le bol de call le service technique qui ne resoud pas mes problemes de reception tv. Plusieurs reset (dec hd et nb4). L'image n'est pas constante, je dirais pas pixelisation, mais erreur qui surviennent comme si le debit ne suivait plus. connection nb4 et dec hd via cpl. Meme resultat avec un rj45. Je suis d'autant plus demoralisé depuis que j'ai ete chez un voisin equipé du truc à 3 antennes (donc reception wifi) et qui n'a pas buggé une seule fois de la soirée en 5h !!!
Donc please corp team sympa, tune mon decodeur !!!!!!!
thebat51
mercredi 13 juin 2007 à 19:35
Bonjour.
Moi depuis hier, impossible de regarder la TV, j'ai un taux d'erreur enorme.
J'ai fait un reset de la neuf box + decodeur: ko
Je ne sais pas trop quoi faire de plus.
J'ai l'impression que le problème est plus present sur les chaine de la TNT
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
thebat51
jeudi 14 juin 2007 à 20:05
et de trois jour sans tv, ça commence a faire beaucoup.
Bon ben au pire j'appelerais la hotline...
azerty657
mercredi 25 juillet 2007 à 20:33
Moi pareil, j'ai un taux d'erreur on va dire constant de 3.5 et mon décodeur est chaud.
Fzs 600
jeudi 26 juillet 2007 à 04:52
Aller les gars courage!! Ne pensez pas à votre ancien cablo-opérateur, ni à la concurence qui fait mieux sur ce secteur. Mon dernier post date du 13 juin. A ce jour j'ai toujours la meme qualité (caca) et le service tech n'a absolument rien reglé. Je suis un otage de la tv pourri par adsl. Mais allez je garde espoir
Joachim9T
jeudi 26 juillet 2007 à 12:13
Pour avoir des réponses précises et efficaces il faudrait faire des topics dédiés à vos problèmes plutôt que d'utiliser un topic déjà résolu et qui ne correspond pas forcement à ce que vous rencontrez comme perturbations.
Merci à vous.
Fzs 600
jeudi 26 juillet 2007 à 14:39
Tss tss nan nan.
Les symptomes sont recurents et toujours les memes. Les réponses idem:
- neuf box reset? ok?
- Dec tv reset? ok?
Bon peut etre on a utilisé un topic résolu ok, je veux bien. Mes enfants, ma femme et moi on veut juste pouvoir regarder la télé sans pauses figées sans décalages de l'image ou mosaiques epileptiques. C'est un "au secours" là je veux rester fidele à Neuf aidez moi s'il vous plait, pas un ok j'suis un teubé venu d'ailleurs. Je pourrais aussi blablater sur les mannip effectués genre:
- courant porteur ok?
- rj45 meme punition donc pas prob courant porteur
- 9box 3d? (encore pire que 4).
- Que la tv (pas de pc aussi bien en wifi que ethernet).
J'peux pas etre plus clair je pense!
En tout cas merçi pour l'attention portée à ce "topic résolu".
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.