virginie179
mardi 12 juin 2007 à 20:04
Bonjour à tous,
Je suis abonné à neuf TV depuis presque 2 ans et j'ai le décodeur HD depuis presque 1 an. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce dernier qui est connecté en ethernet à la neuf box.
Depuis dimanche dernier, au bout de 30 minutes max, l'image se bloque puis le décodeur reboot tout seul plusieurs fois de suite jusqu'à ce que je doive le rebooter de manière sauvage car lorsque j'utilise la télécommande (meme quand l'image revient) rien ne se passe.
Cela arrive aussi bien quand je suis sur l'univers neuf que sur l'univers canalsat.
Je n'ai rien touché à la configuration du décodeur mais j'ai essayer une réinitialisation. Pendant plus d'1 heure tout était redevenu normal puis ca a recommencé.
J'ai aussi tenté de rebooter le décodeur ainsi que la neufBox mais toujours le meme résultat.
Voici la version logicielle du décodeur : 4.7.26.2.
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider car je n'y comprends plus rien ?
Merci à vous,
Bonne soirée.
virginie179
mercredi 13 juin 2007 à 09:30
Bonjour à tous,
voilà les dernières nouvelles de mon décodeur : après avoir réussi à le mettre en veille "correctement", j'avais bien le diode rouge allumée ce qui est normal puis au bout d'un moment la diode verte s'est mise à clignoter. Je l'ai laissée commeça cette nuit et ce matin elle clignotais toujours !!
Je suis pas sure que cela soit normal.
Merci à vous
bognor
dimanche 17 juin 2007 à 18:18
Bonjour j'ai le même problème : mon décodeur reboote très souvent sur sa propre initiative : la led orange s'affiche en fixe ... J'ai essayé de nombreuses fois de resetter le décodeur, cela semble fonctionner puis le problème revient de nouveau de façon aléatoire ...
Mon adresse MAC (décodeur TV) : 00043005E034
Deux informaton supplémentaires : je viens de passer de l'offre classique à 100% neuf box et nous avons déjà changé de décodeur TV il y a environs 2 mois ...
Merci pour votre action rapide ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.