Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Resiliation A Reception Du Telephone Ou à L'activation?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

kalimero38
Je suis en train de tester le twin tack et j'avoue que je suis déçu; je me demande si la clause de réisiliation prend effet à la reception du telephone ou à l'activation de ce dernier.
Quelqu'un connait il la réponse?

quand je parle de résiliation, je pense à la clause de 7 jours.
PIWI67
Bonjour,

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions de l'art. L.121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs à compter de l'acceptation de l'offre pour exercer votre droit de rétractation en adressant au Service Clientèle Neuf, TSA 50020, 92649 Boulogne Billancourt Cedex un courrier recommandé avec avis de réception faisant état de l'exercice par le Client de son droit de rétractation.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

a+
bandito87
bah oui moi aussi je pense resilier ou du moins passer a une autre offre classique car la le twin tact ne me sert a rien.
donc si j'ai compris c a l'acceptation du portage de ligne ou a l'activation ?
PIWI67
Bonjour,

Le délais débute dès l'instant ou vous souscrivez à l'offre.

à+
kalimero38
donc je suis bai......r, perso j'ai souscris le 29/05, et ai été mis en service hier matin à 9Heures; à 10Heures j'avais déja compris que j'avais fait une conne...........e que l'appareil ne me convenait pas; maintenat il faut que j'assume pendant deux ans!!!
Voila ce que c'est que de se lancer sur les nouveaux produits.
On verra au fur et a mesure de l'evolution des firmwares!!!

Attention, je n'en veux à personne, j'assume completement ma décision. ouch.gif
PIWI67
Bonjour,

Quels sont vos motifs de déception?
kalimero38
Bonjour
mes motifs sont les suivants:
- mauvaise autonomie du twin tack (il tient a peine 12 heures en etant en veille)
- non reception des SMS envoyés,
- non blocage de l'ecran tactile
- mauvaise reception en mon domicile (ce n'est pas la faute du neuf mais le reseau SFR passe tres mal chez moi)
cordialement
cyril5689
si tu ne capte pas le reseau SFR chez toi, c'ets un motif de résiliation valable.
kalimero38
Je capte le reseau, mais dans tres mauvaises conditions, je suis obligé d'aller dans le jardin ou à l'etage pour pouvoir suivre une conversation; par contre je semble recevoir et pouvoir envoyer correctement les SMS.
Pense tu que je puioss resilier en inviocant ce motif? et si oui comment faire?
Merci
PIWI67
Salut regarde si tu trouves des infos dans les conditions du 9.

http://mkg.neuf.fr/docs/conditions/cgi_res_mob.pdf
valdisere
... petite précision: le délai de rétractation (de 7 jours) est à compter à partir de la date de réception du produit!... La prise en compte de la date d'acceptation n'est valable que dans le cas de vente de services.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.