tititolosa
mercredi 13 juin 2007 à 09:22
Bonjour à tous.
Ma SIM vient d'être activée et je une question toute bête : comment on connait le forfait qu'il nous reste?
Merci d'avance
guiguidu59231
mercredi 13 juin 2007 à 09:27
apparament j'ai vu sur le forum qu'il y avait un numéros le 9292 mais qu'il est payant et compter en hors-forfait , gros problémes des suivies de consommation avec neuf ! mais renseigne toi plus , je ne suis pas sur !^^
tititolosa
mercredi 13 juin 2007 à 09:38
C'est ce que j'avais vu aussi mais j'ai trouvé sa tellement incroyable que je suis venu demander.
Il n'y aurait pas de suivi conso gratuit??? Ce serait quand même aberrant
matrog34
mercredi 13 juin 2007 à 10:07
En effet pas de suivi conso gratuit, même par internet...... et en plus il est beaucoup moins fiable que celui de mon opérateur précédent.
guiguidu59231
mercredi 13 juin 2007 à 10:18
ok, est-ce que ce service est en cour de creation ou il va bientot être disponible ?
PIWI67
mercredi 13 juin 2007 à 10:38
Bonjour,
Un de plus pour le suivi conso.
Pour l'avoir sur internet il faudrait qu'il soit gratuit en appelant le 9292.
Qu'il soit payant ou gratuit c'est un débat mais recevoir des informations erronées est inadmissible.
bencoco
mercredi 13 juin 2007 à 10:38
ola je savais pas que c'était payant de consulter son crédit, et encore plus hors forfait....la c'est vrément des ***** pffff
guiguidu59231
mercredi 13 juin 2007 à 10:46
j'ai soulever la question sur le forum officiel de neuf mobile et on ma répondue que le service aller être bientot disponible

vus le nombre de plainte !!

et on m'a dit que le twin se m'était a jour et que tout ses problémes allait disparaitre !
@ +++
tititolosa
mercredi 13 juin 2007 à 12:49
Et est-ce qu'on t'as dit quand est-ce que sa changerait?
guiguidu59231
mercredi 13 juin 2007 à 12:53
non je n'ai pa obtenue de date exaste mais neuf y travaille ^^
tititolosa
mercredi 13 juin 2007 à 13:56
Merci pour les infos guigui! En espérant que ce soit le plus rapidement possible.
Une autre chose dans le même syle (le style opérateur archaïque), c'est le report des minutes. Est-ce que quelqu'un sait si une option sera mise en place afin de remédier à cela?
guiguidu59231
mercredi 13 juin 2007 à 14:45
le repport des minutes, est déja mis en place non ?
giblotte
lundi 25 juin 2007 à 18:37
Non pas de report de minutes avec les forfaits neuf !!!!!!!!!
welcom
lundi 25 juin 2007 à 19:43
CITATION(PIWI67 @ mercredi 13 juin 2007, 11:38)

Bonjour,
Un de plus pour le suivi conso.
Pour l'avoir sur internet il faudrait qu'il soit gratuit en appelant le 9292.
Qu'il soit payant ou gratuit c'est un débat mais recevoir des informations erronées est inadmissible.
une de plus aussi
Et ce qui est sur c'est que le faite qu'en payant pour appelé le 9292 et en sachant que se service nous donne des reponses fausses, c'est le comble ! Perso, depuis 15 jours ca me dis que j'ai depensé 1h50 et qq alors que j'ai largement passé les 1h50 de tel ! C'est faux ce qui est dis dessus !
Mais de savoir qu'il sera bientot gratos, ca ca fait plaisir

mais reste a savoir pour quand c'est prevu !!!
Bonpapa
lundi 25 juin 2007 à 22:06
Aujourd'hui, Lundi, le 9292 me donnait la situation de mes appels arrétés à ... vendredi .../...
Pour le week end ou j'ai utilisé mon portable aucune information. (je voudrais bien savoir ...
Attention, l'information donnée ne tient pas compte des SMS qui sont pourtant décomptés pour 30 secondes à chaque fois sur le forfait .../...
Par contre, apparemment, ils décomptent le temps consommé sur l'option "famille", c'est à dire entre mon portable "Neuf", et mon fixe "neuf" cela devrait être gratuit, (contractuellement,) mais pour moi cela a toujours été décompté depuis un an que j'ai la dite option.

Je l'ai fait remarquer tous les mois, mais je n'ai jamais obtenu satisfaction.
Au fait, on est le 25 juin, je n'ai toujours pas le montant de la facture du mois de Mai.
Il y a beaucoup, BEAUCOUP, de progrés à faire pour que Neuf garde ses clients
Ah, j'oubliais, pas de report des minutes non consommées ...
Et pas de programme de fidélité.../... On est parti pour deux ans, alors il faut attendre encore un peu .../...
A force de tirer sur la ficelle, .../... ?
giblotte
lundi 25 juin 2007 à 22:10
Ouah, moi qui voulait me lancer pour un forfait mobile chez neuf, je crois que je vais y réfléchir à deux fois !!!!
welcom
mardi 26 juin 2007 à 07:57
CITATION(giblotte @ lundi 25 juin 2007, 23:10)

Ouah, moi qui voulait me lancer pour un forfait mobile chez neuf, je crois que je vais y réfléchir à deux fois !!!!

mon conseil : ne te lance pas maintenant ! perso, meme si mobicarte me revenait plus cher, au moins, je savais ou j'en etais ! la je regrette presque...
giblotte
mardi 26 juin 2007 à 08:58
Tu as raison welcom, je ne vais pas me lancer maintenant.. Mon engagement avec orange se termine début décembre et comme je ne voulais pas repartir pour 2 ans avec eux, je m'étais dit que les forfaits mobile Neuf étaient peut être une bonne solution !!!!!! Là j'en doute.... mais il faudra bien que je prenne une décision d'ici décembre !!
Big Foot
mardi 26 juin 2007 à 12:27
Bonjour vous tous !
Je suis votre sujet depuis qu'il est ouvert et moi aussi j'attends une amélioration des services Mobiles de Neuf pour me lancer.
Futur ancien Bouygues (je ne suis plus lié à eux depuis 1 ou 2 mois) , c'est l'option Famille et le fait que les SMS ne soit pas décomptés hors forfait qui m'attire chez Neuf.
Cependant,il semble en effet que l'économie a priori réalisable soit absorbé par divers ratés sur ces serivces-mêmes et sur le suivi conso (facturé hors forfait ! ) , le non-report de minute et l'absence de programme de renouvellement du matériel.
Bref, j'attends. Je pense que Neuf propose les meilleurs offres niveau rapport qualité/prix mais il leur reste à transposer la théorie à la pratique !
giblotte
mardi 26 juin 2007 à 13:59
CITATION(Big Foot @ mardi 26 juin 2007, 13:27)

Futur ancien Bouygues (je ne suis plus lié à eux depuis 1 ou 2 mois)
Bonjour BigFoot
Si tu n'es plus lié à Bouygues, comment fais tu maintenant ?
Lilo
mardi 26 juin 2007 à 14:18

c'est l'option Famille et le fait que les SMS ne soit pas décomptés hors forfait qui m'attire chez Neuf.
Cependant,il semble en effet que l'économie a priori réalisable soit absorbé par divers ratés sur ces serivces-mêmes et sur le suivi conso (facturé hors forfait ! ) , le non-report de minute et l'absence de programme de renouvellement du matériel
Je voulais conseiller ça à mon beau pere mais voyant tous les ratés je vais également attendre.
Ce qui serait pas mal, étant abonné sfr, neuf utilisant le réseau sfr, sfr étant le premier actionnaire de neuf, ça aurait été de pouvoir choisir un n° neuf pour les n° illimités d'un abonnement sfr.
welcom
mardi 26 juin 2007 à 14:43
giblotte : Je pense et espere que d'ici decembre, tout sera quand même un peu mieux, si deja ils reussissent a inclure le suivit conso gratuit, ce sera deja mieux, un suivi a jour et incluant les sms decompté du forfait via le suivit conso ne sera pas du luxe non plus par contre !

et le fait que les SMS ne soit pas décomptés hors forfait qui m'attire chez Neuf.
c'est aussi ce qui m'a attirée ! mais le probleme vient du suivit pas a jour et surtout n'incluant pas le decompte des sms !
PIWI67
mardi 26 juin 2007 à 14:45
Bonjour Giblotte,
Si tu as un abonnement de 24 mois qui se termine rien ne t'empêche de le continuer dans les mêmes conditions aussi longtemps qu'il te plaira,pour l'abandonner par la suite il faut respecter le préavis.J'ai un copain qui a un forfait duo de 2h chez orange depuis des années deux téléphones un seul abonnement et répartition à volonté du crédit,je crois même que ce forfait n'existe plus.
giblotte
mardi 26 juin 2007 à 14:54
Bonjour Piwi
Ce que je me demande, c'est si orange va renouveller mon contrat comme ça, à quelle condition.... j'avais pris 24 mois pour que ça me coute moins cher !!!
Maintenant si je peux continuer avec eux sans être attachée à eux indéfiniment !!! tant mieux
Pour ton copain, faut qu'il garde son forfait..... c'est sur que ça n'existe plus .........
PIWI67
mardi 26 juin 2007 à 17:06
Ton abonnement continuera au delà des 24 mois dans les mêmes conditions,un appel au service client te le confirmera.
Big Foot
mardi 26 juin 2007 à 18:24
Bonsoir !
Bhein, je ne suis plus lié à Bouygues, ça ne veut pas dire que je ne suis plus chez eux ! C'est juste que je peux maintenant résilier sans pénalité du moment que je fais un préavis de 2 mois...Et pour celà j'attends de constater une amélioration des services de Neuf...
cymoun
mardi 26 juin 2007 à 18:43
bonkour moi j ' ai resilier chez bouygtelecom prce que mon portable de fonctionné plus et je ne voulait plus repartir pour 12 ou 24 mois chez eux j ai donc souscrit un forfait mobile neuf twin tact je suis vraiment déçu d eux PUB MENSONGERE pas de radio batterie qui ne tient pas plus de 1 jour 1/2 impossible de suivre son report de minute , pas de report de minute , impossible de trouver des accessoire pour le mobile....
je vais me renseigner a un defenseur consommateur
ps la consultation du suivi conso 9292 et pas pris hors forfait mes decompté du forfait!!!
jros59
samedi 30 juin 2007 à 18:12
Bonjour,
Neuf peut-il nous préciser si le suivi conso sera mis prochainement en oeuvre de manière gratuite pour ses abonnés (suivi internet, téléphone, ect..)
Cordialement
Bonpapa
lundi 02 juillet 2007 à 13:53
Il y a pas un gentil corp qui pourrait évoquer ce sujet !
Quand aurons nous un suivi de notre conso fiable et gratuit ?0
giblotte
lundi 02 juillet 2007 à 13:57
Je crois malheureusement, que les corp interviennent très rarement sur ce forum !! C'est très dommage
Bonpapa
lundi 02 juillet 2007 à 14:01
Oui, mais comme on ne peux quasiment pas joindre quelqu'un de chez Neuf qui sache quelquechose .... (sans compter que les communications sont durement facturées...
Bien dommage que Neuf n'écoute pas ses abonnés
giblotte
lundi 02 juillet 2007 à 14:05
Et oui heureusement que les membres du forum sont là pour alimenter tout ça et donner des infos !!!!!!! ça peut servir..... Moi j'hésite encore à prendre un forfait mobile.... J'ai jusqu'en novembre pour me décider.... Je l'aurais fait avant si neuf remboursait LES MOIS RESTANTS et pas LES FRAIS DE RESILIATION (qui sont très rares chez les opérateurs) !!!!!!
jeapie
dimanche 08 juillet 2007 à 15:05
J'ai un abonnement minimal à Neuf Mobile (30mn) depuis qq mois, histoire de voir et avant sans doute de migrer vers Twin Tact (quand celui-ci sera de nouveau dispo), et comme vous je constate beaucoup d'irrégularités dans le décompte payant : info conso remontant à plus d'une semaine (en fin de mois, c'est drôlement pratique ?) mais aussi, et là c'est plus surprenant et plus sympathique, sous-consommation manifeste dans mon décompte lié à ma facture, en total décalage par rapport à l'info du 9292 : No comment ??!!
cymoun
mardi 17 juillet 2007 à 18:20
pour avoir le telephone mobile chez neuf mobile twin tact le report de minute n est pas che neuf , le suivi de conso n est pas a jour pour ma par toujours a 0h000min ..... je suis deçu d eux!!!
clem02
mercredi 18 juillet 2007 à 14:15
bonjour je possede depuis hier un mini forfait 1h30 avec un lg kg800 chocolate je viens de telephoner au 9292>> en raison d'un probleme nous ne pourrons pas vous informer sur votre consommation du 14 au 20 juillet veuillez nous excuser de la gene...
scricri40
vendredi 20 juillet 2007 à 09:52
Oui il est temps que ca change !
Le minimum est de communiquer avec les abonnés qui, il ne faut pas oublier, paye pour un service !!!!
Bonpapa
vendredi 20 juillet 2007 à 10:04
Neuf préparerait il un suivi conso plus fiable ! ! !
En attendant on a pas le service , une fois de plus

de toute façon, cela ne servait pas à grand chose, puisqu'ils nous donnaient une consommation constatée un ou deux voir trois jours avant l'appel, et ils ne tenaient apparemment pas compte du décompte des SMS, et je ne sais pas ce qu'ils faisaient des consommations (en principe gratuites) vers le fixe.
clem02
vendredi 20 juillet 2007 à 10:11
donc il faut encore attendre?
faut vachement etre patient mais moi du coup je n'utilise pas trop le telephone car jai pas envie de depasser mon forfait et me faire engeuler apres...
peregrand
vendredi 20 juillet 2007 à 20:05
salut a tous.
le suivi des consommations ca devrais etre gratuit car pour avoir de l'info fausse
ou le l'info qui date
je ne pensais pas ca du neuf vraiment deçu pour les mobiles
A+ peregrand.
majda
lundi 23 juillet 2007 à 13:27
bonjour à tous,
et une de plus à la longue liste des insatisfaits. je pensais vraiment pas que ça avait pris autant de proportion. pour ma part, je n'ai pas recu de facture depuis avril et, je n'ai pas été facturé depuis. comment faire pour valider la facture si on a pas de visibilité sur notre suivi conso ? car je suppose qu'il y'aura une demande pour etre facturer sur les arriérés (mai, juin, juillet), non ? bref, je suis perdue dans cette ingérence et me pose la question de devoir resilier avant les 24 mois d'engagement (ça fait meme pas 1 an que j'ai souscris). que faire ???
giblotte
mercredi 08 août 2007 à 08:43
Bonjour à tout le monde
Retour de vacances et je viens aux nouvelles au sujet des forfaits mobiles neuf.
Y a t-il eu une quelconque amélioration ? (suivi conso...)
A bientôt
peregrand
jeudi 09 août 2007 à 19:26
salut a toi giblotte,
non rien
désolé le suivi des cons... sont toujours olé olé
" meme pas un controle sur le net "
je me demande si c'est le meme service qui s'occupe des factures suivi des cons....= facturation
cela promet.
A+ peregrand
giblotte
jeudi 09 août 2007 à 19:35
Bonsoir peregrand
Alors pas d'amélioration... ça n'arrange pas mon dilemne
Tu as pris quel forfait et quel mobile toi ?
A +
peregrand
samedi 11 août 2007 à 05:08
bonjour giblotte,
un forfait 1h30 puis comme mobile le sony ericsson k750i pour les photos mais déçu du mobile 1mois aprés sa mise en service en panne (oxidée) la garantie ne marche pas.
j'avais prévenu ma femme de ne pas prendre de douche avec mais que veut tu elles sont tétus. (humour)
mon vieux sharp gx25 a repris du service et celui-la ne ma jamais déçu ce n'est pas le cas du neuf.
bon samedi a toi giblotte ainsi qua ta famille.
peregrand
Kojoke
jeudi 16 août 2007 à 16:12
Le suivi conso gratos !

On veut le suivi conso gratos !

J'viens de lacher orange pour un mini forfait et surtout pour avoir un tout joli nouveau mobile (k550i) à pacher dont je suis très content pour l'instant.
Du coup me voici de retour ici...vu que le 9292* me repond " SFR bonjour ce numero n'est pas attribué", que le code envoyé par SMS pour activer automatiquement l'accès WAP et MMS ne vient pas, que l'ajout d'une ligne mobile dans l'espace abo pfiouuuuu ben marche pas
Les habitudes ont la vie dure chez neuf
Bon allez ma carte SIM est activée depuis moins de 24H, j'emets et je recois donc je vais pas faire mon relou
Byebye tout l'monde
giblotte
jeudi 16 août 2007 à 16:35
CITATION(Kojoke @ jeudi 16 août 2007 à 17:12)

Le suivi conso gratos ! :yahoo:On veut le suivi conso gratos !

J'viens de lacher orange pour un mini forfait et surtout pour avoir un tout joli nouveau mobile (k550i) à pacher dont je suis très content pour l'instant.Du coup me voici de retour ici...vu que le 9292* me repond " SFR bonjour ce numero n'est pas attribué", que le code envoyé par SMS pour activer automatiquement l'accès WAP et MMS ne vient pas, que l'ajout d'une ligne mobile dans l'espace abo pfiouuuuu ben marche pas

Les habitudes ont la vie dure chez neuf

Bon allez ma carte SIM est activée depuis moins de 24H, j'emets et je recois donc je vais pas faire mon relou

Byebye tout l'monde
ça s'arrange pas chez Neuf... Ce qui me semble bizarre c'est que j'avais souvent été sollicitée par Neuf pour le 100 % NeufBox mais rien pour les forfaits mobiles Neuf !! Dommage, j'aimerais bien comme ça je pourrais leur poser pleins de questions !!!!Bon courage à tous
CITATION(peregrand @ samedi 11 août 2007 à 06:08)

bonjour giblotte,un forfait 1h30 puis comme mobile le sony ericsson k750i pour les photos mais déçu du mobile 1mois aprés sa mise en service en panne (oxidée) la garantie ne marche pas.

j'avais prévenu ma femme de ne pas prendre de douche avec mais que veut tu elles sont tétus. (humour) mon vieux sharp gx25 a repris du service et celui-la ne ma jamais déçu ce n'est pas le cas du neuf. bon samedi a toi giblotte ainsi qua ta famille.peregrand
Bonsoir PeregrandToujours autant la galère pour ton forfait ?Garde sous clé ton port Sharp aux cas où ta femme déciderait de prendre sa douche avec !!

A bientôt
aurco
samedi 01 septembre 2007 à 11:42
Bonjour à tous, alors je vois que beaucoup de monde se plaind. et bien moi aussi les ennuis commencent.
Je suis partie en Espagne le 5 aout, j'étais au courant que si je me servais de mon téléphone je serais en hors forfait mais je m'en suis servie un petit peu quand même. Vers le 12 aout j'appelle mon suivi conso pour ne pas depasser 60 euros dehors forfait. Malheureusement pas de chance on me dit que mon forfait au 12 juillet j'ai utilisé 2h demon forfait 2h... (déjà le suivi date de 1 mois en arriére). Je suis embétée je ne sais pas ou j'en suis.
Je rentre en France et vers le 22 aout je rappelle l'info conso qui me dit que j'ai utilisé 30 minutes demon forfait 2h et que je suis en hros forfait de 59 euros 91... je suis contente j'ai pas dépassé.
La suite horrible se déroule Jeudi 30 aout, 12h20 je suis à l'école je mange et là j'entend: oui bonjours Mlle F, neuf cégétel en ligne, je voulais vous informer que vous n'avez jamais fait plus de 60 euros de hors forfait mais là vous être a 635 euros de hros forfait, je vous demande de regler la somme au plus vite par carte bancaire. je lui explique que j'ai pas cette somme sur moi là, elle me donne un numero de telephone (c'est le service de recouvrement) et me dit qu'en fin d soirée j'aurai plus ma ligne. Elle raccroche
10 mniutes aprés plus personne ne peut me joindre et moi non plus.
Panique à bord.
Le soir j'essai d'appeler pendant 1h30... personne ne m'a jamais répondu, rebelotte hier , personne... aujourd'hui nous somme le 1er mon forfait recommence et je ne peux pas m'en servir.
Je vais passer en agence mais je trés mécontente... ils auraient pu m'avertir beaucoup avant au lieu d'attendre le 30... je vais les prendre ou moi l'argent?? beaucoup de personnes disent qu'on leur bloque le portable a 150 euros de HF pourquoi pas moi??
grostoto
mercredi 05 septembre 2007 à 07:52
CITATION(aurco @ samedi 01 septembre 2007 à 12:42)

Je suis partie en Espagne le 5 aout, j'étais au courant que si je me servais de mon téléphone je serais en hors forfait mais je m'en suis servie un petit peu quand même. Vers le 12 aout j'appelle mon suivi conso pour ne pas depasser 60 euros dehors forfait.
La suite horrible se déroule Jeudi 30 aout, 12h20 je suis à l'école je mange et là j'entend: oui bonjours Mlle F, neuf cégétel en ligne, je voulais vous informer que vous n'avez jamais fait plus de 60 euros de hors forfait mais là vous être a 635 euros de hros forfait,
effectivement tu as du l'utiliser un petit peu pour 635e!!!
giblotte
vendredi 14 septembre 2007 à 11:44
Hello Peregrand
Quoi de neuf pour ton forfait mobile ?
J'ai reçu hier un courrier de Neuf sur les forfaits mobiles. Je suis allée sur leur site. apparemment ils ont fait de nouveaux forfaits : forfait bloqué avec REPORT DES MINUTES !!!!!!!! Par contre les forfaits normaux n'ont toujours pas de report de mn...
Est-ce que quelqu'un aurait un code cadeau au cas où ??
Kojoke
vendredi 14 septembre 2007 à 12:11
Bonjour
suis-je le seul à ne pas avoir accès — du tout — au suivi conso et/ou au service client depuis mon mobile ?
9292* => SFR bonjour le numero que vous avez composé blablabla
9191* => idem
Service client informé il y a une quinzaine de jours...une remontée est censée etre en cours

Ca devient handicapant cette histoire

Alors...je suis le seul nouvel abonné qui rencontre ce souci ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.