Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Wifi Mais Tout Marche
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

jem73
alors ce qui m'arrive est incomprehensible.quand je me mets en wifi je rentre mon adrese ip en manuel car en automatique l'ordi n'arrive pas a lire l'adresse reseau.en manuel ça passe la connexion est excellente et le nombre de paquets reçus et envoyés est bon.mais quand je vais sur internet ou sur n'importe quoi necesssitant une connexion ça ne marche pas.de plus la connexion reste 30 secondes puis tout a coup elle se deconnecte et a nouveau elle se connecte.je precise aussi qu'e ethernet tout marche bien.une idée car la je suis perdu.merci beaucoup.
jem73
toujours personne?
coraaa
Bonjour,

J'ai le meme souci. En ethernet tout fonctionne.
avec Wifi si je ne mets pas d'adresse ip manuellement, j'ai un message d'erreur. Lorsque l'adresse ip est mise , ça me met que la connexion est excellente et tout sauf que je n'ai pas internet qui marche.

Ton adresse ip rentrée manuellement , tu te l'es procuré comment?

Moi on me l'a donné sur ce site ou j'en ai trouvé en faisant des recherches sur le net mais avec aucune ça marche.

Mon dernier message de mon topic est en suspens.. personne ne peut y repondre comme pour toi on dirait...

Bon courage !
jem73
oui bon courage a toi aussi!dire que je paie 3 euro par mois de plus pour rien!mais bon restons patient je suis sur que quelqu'un doit savoir.puis si un de nous 2 réussit il previent l'autre.allez salut.
aigleroyal
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wif...ration_manuelle
mickdic
Salut, essai de changer le canal du wifi dans la neuf-box et ton pc selon ta carte wifi (m'est le canal 3 ou 7 ).
coraaa
salut
moi j'ai un peu lacher l'affaire là mais toi tu ne devrais pas vu que tu paies les 3 euros par mois.

Le lien wiki concerne les nouveaux modems et je pense que notre probleme est sur un ancien moi j'ai la fast par exemple...

j'appelerai neuf dans la semaine meme si je pense qu"'ils ne sauront pas resoudre mon probleme mais si j'ai une info une manip communiquée je te contacte !
jem73
ok merci.j'ai un fast aussi donc ça doit etre le meme probleme.
pepita43
Bonjour !
J'ai également un fast 3302 et le même problème. Mon portable voit ma box, le signal est excellent et pas moyen d'aller sur internet. J'ai appelé le neuf dimanche, on m'a encore fait faire un tas de manip qui ne donnent rien, et quand nous avons été coupés par la box qui se réinitialisait, je n'ai même pas été recontactée. J'ai réessayé 2 fois de rappeler, mais le temps d'attente était toujours supérieur à 4 mn...
aigleroyal
Bonjour

Je prends le post en cours et pour ceux qui veulent connaitre l'adresse ip du PC:

utiliser l'invite de commandes (démarrer, tous les programmes, accessoires, invite de commandes)
ensuite vous tapez: ipconfig/all
et vous verrez l'adresse IP, masque de sous réseau, passerelle par défaut et le serveur primaire.

pour ceux qui ont la fast 3302, avez vous jeté un oeil ici: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Configuration_Wi-Fi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.