Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Au Secour Ras Le Bol
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

jjnaco
je suis chez neuf depuis 2 ans au mois de février j'ai souscrit pour la tv pour le meme prix
degroupage total ,tel ilimité et tv
pandant 10 jours la tv à bien marché et depuis plus rien j'ai telèphonner 20 fois et enfin un technicien est passé il y a environ 1 mois conclusion je n'ai pas asser de débit et meme par moment 0, il faut faire une expertise depuis j'ai apelerssss, j'ai reçus des massagesss comme quoi c'était rétablis et hier encore j'ai rapellé et on me redit : on relance ....
j'en ai mare on me prend pour une idiote ou quoi, je croie etre tres passiente depuis février. Que dois je faire???aidez moi...

ouch.gif ouch.gif ouch.gif
nicoala
Bonjour,

il suffit d'être courtoise et de se présenter dans le topic dédié "Les Nouveaux Membres Se Présentent"

Il y a des règles sur le forum qui ne sont pas trops contraignantes, mais qu'il faut respecter.

Ensuite les membres répondent si ils ont une réponse.

Voilà. smile.gif
jjnaco
désolais j'y vais mais je ne suis pas une adepte des forum , je vais aller me presenter .
Milles escuses si j'ai pu offencer quelqu'un cry.gif
jjnaco
toujours moi.
ce matin j'ai reçus un appel d'in technicien de france télècom pour me dire que ma ligne va bien .Il ne trouve aucun problème sur celleci
au secour
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.