Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Orange ] Wanadoo Des Soucis Avec Son Débit Max ?
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

JC
http://www.infos-du-net.com/forum/45630-8-...anadoo-debitmax

vu sur un forum :wink:

Parade de la hotline wanadoo : la limitation TCP/IP du SP2 , elle est pas bonne celle la ? :mrgreen:
pault2002
CITATION
http://www.infos-du-net.com/forum/45630-8-...anadoo-debitmax
vu sur un forum  :wink:  
Parade de la hotline wanadoo : la limitation TCP/IP du SP2 , elle est pas bonne celle la ?  :mrgreen:

On nous a déjà raconté des excuses aussi croustillantes chez d'autres FAI. :wink:

En fait leur démarrage en Novembre a parfois été difficile avec la live box limitée en débit par exemple selon les modèles et effectivement des modifs type tcpoptimiser à effectuer. Il y a eu aussi des demandes de migration perdues. Par contre les live box limitées ont reçu une mise à jour en quelques jours pour régler le problème.

J'ai suivi l'évolution sur un forum pour voir justement comment wanadoo s'en sortait. Partant du principe que la live box peut faire modem, routeur, firewall, TV et le café, ils s'en sortent assez bien finalement même si c'est pas parfait.
JC
nan mais en fait c'était simplement pour illustrer que TOUT les fai rament un peu wink.gif
pault2002
CITATION
nan mais en fait c'était simplement pour illustrer que TOUT les fai rament un peu wink.gif

Oui, c'est que je dis et c'est ce qui m'inquiète.
Tout fou le camp mon bon monsieur :mrgreen:
silverliner
Même problème de mon côté, avec un affaiblissement de même pas 7dB et à 500m du répartiteur, je n'ai "que" du 6.5Mbps clap.gif
9nlin9
CITATION
Partant du principe que la live box peut faire modem, routeur, firewall, TV et le café, ils s'en sortent assez bien finalement même si c'est pas parfait.

+1

On ne peut pas en dire autant de 9T...... :si :si mais je n'ai rien dit..... oops.gif
Thierry.9T
Dans la revue de presse du jour (extrait de libération), il y avait un article sur la hotline de Wanadoo qui s'était mise en grève parcequ'il en avait marre d'etre incendier par les clients à propos de la livebox et que cela a été pour eux lancer trop attivement.

Dommage je trouve pas le lien sur leur site sad.gif
DogManStar
CITATION
Dans la revue de presse du jour (extrait de libération), il y avait un article sur la hotline de Wanadoo qui s'était mise en grève parcequ'il en avait marre d'etre incendier par les clients à propos de la livebox et que cela a été pour eux lancer trop attivement. 

Dommage je trouve pas le lien sur leur site sad.gif

J'ai lu l'article dans le libé de lundi.
La hotline se plaignait de ne pas avoir été formée correctement pour un produit non mature mais :
- chez ft-wanadoo on garde toujours son numéro FT, en dt chez free ou 9t ce n'est pas le cas,
- un conseiller expliquait que la clientèle de wanadoo était moins au fait de la technique que chez free par exemple (9t n'était pas cité).
stablemix
CITATION(DogManStar @ Dec 14 2004, 09:25 AM)
- un conseiller expliquait que la clientèle de wanadoo était moins au fait de la technique que chez free par exemple (9t n'était pas cité).

Pour avoir basculer chez eux, la Hotline de Wanadoo est ausi minable que celle des des autres FAI a l'exception de Free dont le record de mediocrité peut difficlement etre battu.
Un bagage informatique (aussi leger soit il bts ou autre..) me semblerait etre le strict minimum pour travailler dans une hotline, pour des raisons de couts de disponibilité et de manque d'organisation, la majortié des hotliners ne connaissent presque rien a l'informatique, ils sont formé sur le tas, et vendaient probablement des meubles ou des cuisines avant ca....

La hotline de wanadoo s'est mis en grève simplement par ce qu il peuvent se le permettre, (forte presence des syndicats, tradition du publique, etc...) n'oublions pas que les call centers marocains travaillant pour wanadoo, eux ne se sont pas mis en grève, est ce qu ils sont moins insulté qu 'en France pour autant ? certainement pas laugh.gif

La hotline de Free a l'epoque ou j'etais chez eux tout a du moins a du avoir ses moments difficiles, mais un licensiement économique est si vite arrivé de nos jours...

Enfin tout cela traduit une chose: la baisse des couts des abonements induit une baisse de la qualité de service.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.