Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Parfeu Et Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

kerro
Bonjour, je dispose de la neufbox 4 et de trois PC, les trois ordinateur sont connecter via le wifi mais je suis obligé de désactivé le parfeu windows pour connecter mon portable sad.gif..
Je voulais donc savoir comment configurer mon parfeu pour que celui-ci laisse passer ma connexion wifi.
(je sais qu"il me faut l'UDP et le TCP pour le faire mais ou trouver ces fichus codes)

Merci d'avance et bonne continuation rolleyes.gif
zislauk2
j'ai le mm probleme que toi ...

PS: Mon firewall est Sygate Personal Firewall
omegatron
Pour le parefeu de Windows XP, tu peux le désactiver, dans la mesure où il est équivalent à celui du routeur et donc n'apporte pas de protection supplémentaire.

En revanche pour Sygate, il faut autoriser (de mémoire pour les dénominations dans l'interface avancée) le "network neighborhood browsing" et "allow file and print sharing" (si le PC partage des fichiers en local) et éventuellement mettre la 9box (192.168.1.1) en ip de confiance (créer une règle autoriser tout trafic entre le PC et l'adresse 192.168.1.1)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.