Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi / Lan : Comment Améliorer La Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

flocon65
bonjour,

j'ai fais qq tests de reseau et wifi avec 2 pc differents, celui de audrey (win XP) et le mien (win 2000) du boulot.

le resultat est impressionnant de différence : cela va du simple au double que ce soit avec un cable Lan ou une clé wifi (la meme)...

vitesse de connection testé sur www.speedtest.net

j'imagine qu'avec qq reglages je devrais pouvoir obtenir une meilleure connexion wifi...enfin j'espere que cela ne depend pas trop de la config materielle...

si vous avez des idées, je suis preneur!

Merci
flocon65
pour info en connexion LAN, je viens de faire un telechargement a 17Ko/s ... c'est normal??

sur le site de 60 millions de conso:
Votre vitesse en téléchargement (download) : 162 kb/s
Votre vitesse remontante (upload) : 525 kb/s

Existe t il des parametres reseaux a modifier pour ameliorer cette piètre performance ... cry.gif qui me rappelle les mauvaises heures de la connexion RTC.

pc sous XP
intel pentium 4
M CPU 2GHz
512 ram

merci pour votre aide siouplé !
Jeumeu
Bonjour flocon65,

Es-tu allé faire un tour dans le Just-Wiki ?

Autour des sujets MTU, TCPOptimizer, tu devrais trouver des infos intéressantes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.