Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Twin Tact
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

yooyoo
bonjour a tous
apres quelque heure de lecture sur le nouveau twin tact ,
je ne sais plus quoi faire quelqu un peut me conseiller sur ce mobile svp?
cyril5689
Rien compris.
guiguidu59231
Idem , voulait vous bien developper votre question SVP
yooyoo
desolé je me suis mal expliqué
plus simplement le portable est t il bien?
avantage et inconvénient ?
cyril5689
Je ne l'ai pas reçu mais d'après les critique il ets très bien mais pratiquement inutilisable à cause de la batteri equi dur à peine une journé même sans utiliser le portable.

DOnc je te conseil de ne pas le commander pour le moment avant que tout soit réglé.
DavidTrier2
Bonjour,

J'ai le Twin Tact depuis moins d'une semaine, mais je ne l'utilise qu'en Wifi, donc pas d'avis sur la partie GSM.

Je le trouve très bien, surtout l'écran qui a, selon moi, une superbe définition! Je suis même épaté par la qualité de l'affichage de la TV, je m'attendais à pire.
Au niveau logiciel, c'est assez bien fait mais il y a quelques bugs (comme par exemple l'impossibilité de valider le code PIN par les touches du clavier!)

Par contre, il est vrai que la durée de vie de la batterie fait peur: pour le mien, c'est moins de 10 heures avec le Wifi activé! Je pense que la solution viendra ;-)

Moi j'en suis très satisfait, ça pourrait êtr mieux mais il est déjà très bien je trouve!
elcascador1603
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'installation de 9install.exe téléchargé depuis "mon compte" suffit à configurer mon Twin Tact en WiFi ?
En effet, j'ai synchronisé mon profil via l'USB en utilisant 9install.exe.

Ma neufbox (Trio 3C) est correctement configurée puisque j'arrive jusqu'au niveau orange de la gommette WiFi, j'obtiens une IP par DHCP mais impossible de passer la gommette en vert, ce qui validerait l'accès à mon compte SIP.

(J'ai même essayé avec mon compte NeufTalk : rien à faire).

Pouvez-vous m'aider, puisqu'a priori, cela fonctionne chez vous ?

Je vous remercie pour votre aide éventuelle !
bandito87
ouch.gif ne pas acheter des problemes apparaissent au fur et a mesure sur le lecteur mp3 et appareil photo , et une batterie avec une durée de vie de - de 1 jours.. au mieux !!!
ne pas le prendre c certain !!!
fredilini
Tout a fait

Il plante de jour en jour

A moins que neuf nous sorte une super mise a jour moi je crois k il va passer par la fenetre......
je ne l'utilise plus je suis obligé de prendremon vieux portable qui lui a encore de beau jour devant lui
Tiago
CITATION(fredilini @ mardi 10 juillet 2007 à 11:58) *
Tout a fait

Il plante de jour en jour

A moins que neuf nous sorte une super mise a jour moi je crois k il va passer par la fenetre......
je ne l'utilise plus je suis obligé de prendremon vieux portable qui lui a encore de beau jour devant lui

J'ai fait une Mise à Jour il y a peu de temps

Base: 07042610
Kernel: 07053113
Rootfs: 07042610
E28fs: 07053113
resource: 07042610
Userfs: 07042610
GSM: 07042610

menu/outils et réglages/téléphone/version firmware

ça a réglé mon problème de connexion WIfi.
Comparez votre version avec la mienne, ça vient peut être de là.

Edit: j'ai une NB4 mais je pense que ça n'a pas trop d'importance au niveau du Portable
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.