Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Me Prend Vraiment Pour Un C...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

montinou
Rebonjour

voila j avais ecrit un message ce matin afin de dire que mon probleme etait resolu .Je reexplique il y a 2 semaines je n ai plus eu de telephone ni de Tv .Cela avait durer 4 jours .Puis ca a refonctioner 1 journee .Puis ca retombe en panne et la a nouveau plus de telephone ni de Tv pendant 1 semaine .Ce matin sans que je n ai rien changer du tout ,tout refonctionnait normalement .Je me demandais combien de temps cela allait il dure ,et bien c est repartit ,c est apres midi tout est en panne a nouveau .Ca a fonctionne en tout et pour tout 1 demie journee ......Je vais devoir attendre combien de jour ou de mois (qui sait) pour que tout refonctionne a nouveau .Ce n est pas possible ca ,c est vraiment du foutage de gue... Au lieu de faire de la Pub pour la nouvelle 9box ,qui essaye deja de satisfaire leur client ,ca ne serait vraiment pas du luxe .Franchement est ce que c est normal qu en 2 semaine mon telephone et ma Tv a fonctionne en tout et pour tout 1 jour et demi ?La je commence vraiment a en avoir ras le bol ...Surtout que j ai vraiment ablolument besoin qu on puisse me joindre par telephone .
Mes questions sont : quelqu un peut il se renseigner aupres de 9 telecom pour savoir si ils ont un probleme de reseau sur Clermont Ferrand ,ou sur ma ligne ,ou bien est ce leur materiel qui m ont envoye qui est pourri et qui decide de fonctionner quand ca lui chante. Ma deuxieme question est de savoir si je peux etre rembourse pour le mois en cours car ils ne remplissent
pas leurs obligations .Je paye 29.90 euros pour pouvoir telephone regarder la Tv et surfer pour le mois entier et non pas 1 jour et demi toutes les 2 semaines .Ca permet peut etre au 9 de faire des econnomies .

Si quelqu un pouvait me repondre ca serait vraiment sympa ....

Excusez moi avec mon ennervement j ai oublie de dire s il vous plait et merci dans mon premier message.Desolé
montinou
Bonjour a tous

Merci encore pour vos non reponse .Personne ne peux m aider alors c est ca ?Je dois donc me debrouiller tout seul pour resoudre mon probleme ?Je pense quand meme que 2 semaines de galere ca commence a bien faire .....

Merci a ceux qui pourraient m aider .
DaRoyalskwal
Bonjour montinou
1/ Ici c'est un forum d'entraide... Si tu veux une assistance plus rapide, il y a la hotline de neuf télécom
2/ Ton profil n'est apas remplie. Si un corp avait voulu t'aider il n'aurais pas eu les infos necessaire.
Au moins les @mac décodeur et modem.
3/ Donne nous au moins un message d'erreur indiqué sur neuf tv quand ça ne marche pas ! As tu fait un diagnostic sur la chaine 911 ? Niveazu branchement, pas de péritel ? Des filtres à toutes les prises ? As tu tenté de voir si il y n'y avait pas un condensateur dans ta prise téléphone ?
montinou
Bonjour DaRoyalskwal

Merci de tes conseils ,mais en fait ce n est pas le 1er post que j ecris a propos de ce probleme (ca doit etre en fait le 4eme ,d ou l exasperation que tu as pu ressentir en lisant mon post) .J ai deja fait tout ce que tu m as propose mais helas sans succes .Reboot, reinitialisation, changement de cable (Rj45 et peritel), changement de filtre. Dans un post precedent j avais deja ecris toutes les infos que la chaine diagnostique (911) m avait donne (adresse mac , taux d erreur ,firmware etc) .Quant a l assistance telephonique dans un post precedent j explique comment il m ont recu desagreablement sans toutefois m aider ...Je ne pense pas que ce soit du cote materiel car comme je l ai dit ca fonctionne 1 jour ou une demi journee puis ca redeconne pendant 6 jours (plus de Tv ni de Tel). Puis d un coups sans rien faire ca refonctionne. Ca vient ca part (mais ca part plus que ca ne vient sniff ). Mais peut etre que je me trompe (concernant le matériel..). En revanche tu as raison je viens de completer mon profil qui n etait pas entierement rempli .Si ca peux changer quelque chose pour qu on puisse verifier ma ligne ca serait cool.

Encore merci pour tes conseils DaRoyalskwal et merci a tout ceux qui essayent de m aider.
depanheur
bonjour :montinou : si tu a tout vérifier c'est bien ;pense quand même a démonter ta prise téléphonique
on ne sait jamais regarde bien si les plots 1 et 3 sont bien serrés rgarde la couleur du fil sil est n'est pas
suspect c'est a dire si les conducteurs ne te paraisent pas oxidés tres important, si tu a aussi un boitier d'arrivé fait autant, comme cela aucun doute ne sera permis;au pire eassai une autre prise si tu en a une ca va de soit
bon courage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.