Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme De Freeze, Macro Block Depuis 15 Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

benders68
Bonjour,
Jusqu'a lors je n'avais que quelque problème de macro block, souvent le soir vers 19/20h et seulement sur certaine chaine..
Malheureusement depuis une 15aines de jour c'est sur toute les chaines, et à n'importe quel heure...
Regarder la télé a travers la neufbox TV en devient trés/trop pénible...
Un probléme de Dslam dans mes environs ?

Merci d'avance...
benders68
complément d'info :

- filtre adsl changé
- Reset 9box et Neuf TV fait
- Plus de condo dans les prises téléphone depuis longtemps déja.
- Liaison Ethernet 9box/9tv HD

- Resultat 911 sur TF1 :
Debit Tv 3697 kb/s
Flux Ok
Tx erreurs entre 1,5 et 3
Paquet 50000
Erreur 90

Debit ATm 15332
Attenuation Ok
SNR Ok
CRC 117/h

MPEG4 HD (n10-3)
log : 4.7.26.2
DaRoyalskwal
On est plus a un test prêt
Essaye si tu peux d'échanger le cable ethernet du modem au décodeur
benders68
up aucune amélioration, c'est même de pire en pire !
je fait quoi ?
depanheur
bonsoir , essayer de passer en adsl1 par l'interface du modem ici
bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.