Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chaud Le Décodeur Chaud
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

lamour
Le décodeur chauffe beaucoup. Le soir je n'ai plus d'ADSL et abonné du bouquet CANAL + cela me prive d'un service pour lequel je paie cher. shutup.gif
L'ADSL ne fonctionnant plus je n'ai pas la possibilité de diagnostiquer l'état de ma ligne...
Après une nuit de mise hors tension, je redémarre décodeur "frais" et la merveille tout fonctionne parfaitement.

Deux questions, ces dysfonctionnements sont-ils dûs à un décodeur chauffé et défectueux ou au fait d'une saturation réseau. Il faut préciser que les PC se connectent normalement et sans problème d'aucune sorte.

911 de ce matin :

debit tv : 3682
flux: ok
taux erreur : 0.00
paquet : 8800
erreur : 0

debit ATM : 13251
attenuation : OK
snr:NOK
crc : 114/h
uptime : 7j 19:15

modele : MPEG4 HD (n10-3)
MAC: 00:04:30:07:14:73
logiciel : 4.7.26-2
mise a jour 15/06/2007 07:34
N°carte: 0J.0:39:43
uptime : 0j20:08:06

Merci
pault2002
Doublon
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.