Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Image Et Son Pixeliser
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

clementp
bonjour voila j'ai installer ma neuf box 4 hiere, toute marcher bien biggrin.gif

la tv, inteernet et le telephone nikel...

sauf qu'a un moment je n'est plus eu intenet pendant quelque heure en faisaint le teste de connection fourni sur le cd il me disai que le probleme vene surment d'eux et d'atendre quelque heure pour ressayer...

sauf que quand cela a remarcher la tv ete toute pixeliser avec plein de coupure de son...

si quelqu un pouvai m'aider...
depanheur
bonjour essayer un rebook de votre neuf box vous débrancher la prise téléphonique ,debrancher l'alimentation de la neuf box,debrancher le cable ethernet pc de la neuf box, rebrancher la prise téléphonique, l'alimentation
attendre que les voyant se stabilise, rebrancher 'ethernet, et faite un rebook également du décodeur
etiendre le décodeur a l'arrière de celui-ci avec l'interupteur, puis le ralumé avec cette interupteur et le rebook est fait
si il le faut faite un reset de la neuf box

bonne journée
clementp
j'ai tout fait, j'ai egalement reset,, toujour pareille...
clementp
bon ba voila bizarment ce matin tout marche bien sans aucun raison apparente...
clementp
et cela rebug a nouveau depuis 20 minutes...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.