Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Service Technique Plus Commerciale Que Le Service Commerciale...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

zyon76
bonjour,

je suis abonné Neuf depuis maintenant plus de 3 ans et je viens récemment de passer au 100% Neuf profitant d'un déménagement.

du coup je recois ma Neuf TV mais on "m'oblige" a garder ma "vielle" trio 3c, ou sinon je dois payé 49 euros pour acceder au dernieres evolutions technologiques présentes dans la NB4 beee.gif

donc probleme car ma trio 3c ne possede qu'un seul port Ethernet (réservé du coup pour la TV) et je dois me rabattre sur l'USB pour surfer, et donc pas terrible car instable et faible performance...

double probleme car je viens de recevoir mon nouveau PC avec biensur Vista comme OS... et impossible de configurer ma connexion Internet via le port USB avec cet OS... differents temoignages lus sur des forums me confirment d'ailleurs que Vista "n'aime" pas trop l'USB pour y relier un modem...

j'essaie qd meme un certain nombre de bidouilles qui sont dans la limite de mes capacités en connaissance réseau, mais rien a faire...

du coup je tente de me rabattre sur la hot line pour exprimer mon agacement de ne pas pouvoir changer de box gratuitement...

bon apres quelques tentatives infructueuses (service Technique constamment down ces derniers temps...) je fini par tomber hier soir sur une personne de la Clientele qui me répete tel un robot que je dois payé 49 euros pour pouvoir changer de box et je fini par racrocher avec la ferme envie de résilier (de toute facon ca coute le meme prix que de changer de modem...) et aller voir chez la concurrence pour beneficier d'un modem digne de ce nom...

je retente ce midi car bien décidé a avoir quelqu'un du service Technique pour qu'il me confirme que Vista ne fait bon menage avec l'USB, et peut etre connaitre une astuce pour relier la NB et la 9TV ensemble sur l'ethernet (ce que j'ai aussi lu a certains endroits mais cela ne semble pas vouloir marcher...), bref, hot lline technique encore down, mais ce coup-ci je fini par tomber sur une personne de l'assistance technique en passant par le menu telehonique de la Clientele blink.gif ...

et la surprise, on me propose de benficier GRATUITEMENT de la nouvelle NB4 sans trop me questionner en me disant que je rentre dans les cordes pour je ne sais trop quelle raison d'ailleurs...
je crois réver, je fais bien répéter le fait que je ne vais pas payer les fameux 49 euros et on me confirme... clap.gif

maintenant reste a voir ce qui va réellement se passer...

comme quoi, des fois il vaut mieux passer par le service technique qui semble un peu plus "au courant" des conditions commerciales visiblement...

voila, je voulais juste partager cette experience, qui sait ca donner certainement des idées a d'autres neufnautes

du coup, je vais attendre avant de résilier one.gif
nsc7977
[TROLL ON]

Donc si on achete windows vista 250€, on peut économiser 49€ pour avoir la NB4

[Troll Off]
depanheur
bonjour ;ce que je ne comprend pas avec neuf lisant tout pratiquement tout les posts sur just neuf
(et oui la retraite jeune a ces avantages yahoo.gif )c'est quand on a trioc s'il elle est hs il la remplace
par une trio 3d donc 2 port ethernet il serait peu être tempt que neuf pour fidéliser leur client propose des prix moindre par exemple au abonné ayant une trioc leur echangé pour une nb4 , et exemple au abonné ayant une 3d un changement a un cout moins que 49 euros ,bon ne revons pas trop, quand même
bonne journée a tous
zyon76
pas besoin de depenser 250 euros pour acheter VISTA (et etre rembourser des 49 euros de la NB4) puisque quasiement tous les PC vendus dans le commerce maintenant possedent VISTA... ;-)

et du coup ceux qui "trainent" encore leur "vieille" trio3c comme moi se retrouvent bloqués, c'est le moins que l'on puisse dire...

enfin, j'espere juste que l'on ne m'a pas raconter des salades au Service Tech et que je vais bien recevoir la NB4 gratos !

je vous tiens au courant
zyon76
hello tout le mondeet bien ce que je pensais arriva... je me permet d'appeler cela du foutage de g...ebien evidement apres 10 jours je n'ai toujours pas recu de NB4 GRATUITEMENT comme il me l'a été prommis par le service Technique le Vendredi 16 juin, mais en plus de cela apres avoir recontacter pour la enieme fois les services Technique et Commercial (l'un me renvoyant a l'autre et inversement...) pas de trace d'expedition...donc c'est quasi décidé je me barre chez Free, je ne sais pas si cela sera mieux mais j'en ai marre qu'on nous prenne pour des guignoles et des vaches a lait !tout ceci est parti d'une incompatbilité entre la Trio3C, la Neuf TV et Vista => http://www.justneuf.com/forums.html#entry309146a bon entendeur salult !autre topipc sur le sujet : http://www.justneuf.com/forums.html#entry311033et toujours sans reponse de Neuf....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.