Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Démarrage Du Décodeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

st4rdust
Bonjour,

j'ai reçu le décodeur TV la semaine dernière et la carte à puce hier.

et le décodeur a de gros problèmes pour démarrer ... :
- déjà hier, il m'a fallu plusieurs essais pour arriver à le faire démarrer (6-7 essais sur une durée de 30 minutes, j'ai pas voulu le 'forcer'), mais au bout du compte il a marché
- là aujourd'hui, j'ai fait la 'bétise' de l'éteindre histoire de le déplacer proprement et il ne démarre pas pour l'instant :/

description :
- il est connecté et tout et tout a priori correctement, puisqu'il a fonctionné correctement depuis hier
- lorsque je l'allume par l'interrupteur de derrière, le voyant rouge de gauche s'allume et ... c'est tout ce qui se passe ! (la LED TV de la box ne s'allume pas, aucune LED exceptée la rouge ne s'allume, aucun signal sur la tv, aucune réaction à la télécommande)

bon, là je vais attendre qu'il refroidisse, mais je penche plutôt pour un faux contact qqe part ou un composant électronique défectueux!!

y-a t-il d'autres possibilités (plus positives) ?

a+
DaRoyalskwal
ceci peut être : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Blo...allum%C3%A9e%29
Mais ca n'empêche pas un remplacement
st4rdust
ton lien m'amène vers un article sur "Sylvie Noachovitch, une candidate UMP raciste ?"
mais merci qd même smile.gif

Edit:
je les ai appelé.
après qqes manips, le SAV m'en renvoie un
ça apaise smile.gif

a+
DaRoyalskwal
oups erreur de copier/coller
le lien est "réparer"
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.